mad_penguin a écrit :Pour les connaisseurs (parce que le forum Stilo est HS visiblement) :
Une Stilo 2002 de 162k bornes pour 3,5k€, avec :
CT ok le 14/03/12
contacteur de marche arrière changé le 07/03/12
Révision 31/01/12
Bras de suspension à 110000 kms
(
)
Amortisseurs à 123000 kms car usés
(
ça me semble peu, mais à la limite...)
Disques et plaquettes à 119000 kms avant et disques et plaquettes arrière à 133711 kms
Pare brise carglass garantie à vie changé en janvier 2012
Pneus à 132000 kms et distribution effectuée à 96071 kms
(distribution faite tôt... Je vais demander la date... Voiture qui n'a pas beaucoup roulée sur les premières années ? Fort possible. Par contre, distribution certes, mais courroie d'accessoires ? Changée en même temps j'espère ?)
Propre sur les photos, y compris intérieures.
Ca vous fait dire quoi ?
Entre temps, l'annonce a été changée pour 3,3k€... Avec un peu de bol, je pourrais p'têt l'avoir pour 3k !
Le CT annonçait, sans contre-visite, témoin de défaut d'airbag (je m'en balance, j'avais le même soucis sur la Clio2, c'est les connecteurs qui sont pourris), feux de croisements réglés trop bas (...), usure prononcée des disques avant (son garagiste n'est pas d'accord), léger jeu dans une rotule ou un bras de suspension (insensible et le garagiste n'a rien vu), défaut d'étanchéité moteur (ça par contre je regarderais... Si c'est juste un très léger suintement, OSEF).
Bras de suspension & amortisseurs changés car claquement (maladie de certaines premières séries de Stilo, rien d'alarmant).
Bref, à essayer. Si effectivement les points notés sont plus du zèle qu'autre chose, ça le fait. Sinon... disques je veux bien, rotule aussi, étanchéité moteur ça me fait déjà plus chier.