T'as essayé la moto de Batman !

Teutates a écrit :Maison de bourge, un sous sol, une moto futuriste qui va à 500km/h ... hum![]()
T'as essayé la moto de Batman !
Nop pas de ça chez moi....sebh68 a écrit :Tu as sali tes draps
Bah en y réfléchissant bien..... OuiYtse_Jam a écrit :ah bah finalement t'admets que tu as sali les draps![]()
J'avoue que depuis quelques temps je fais des rêves chelous... et je raconte pas toutSeBTiK a écrit :T'es grave mon Axel quand même...![]()
![]()
![]()
Séb -
Laisse ma Mouffffffffffffff tranquille toiNoNo75 a écrit :T'es sur c'était pas Moufette ?![]()
Paye ta Mouffffffffff
et tu réveilles avec un SV, c'est pas beau çaZlip a écrit :J'ai rêvé que mon père m'achetait une 675 Daytona.![]()
Mais je l'ai revendue pour acheter une F3.
westland a écrit :et tu réveilles avec un SV, c'est pas beau çaZlip a écrit :J'ai rêvé que mon père m'achetait une 675 Daytona.![]()
Mais je l'ai revendue pour acheter une F3.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
C'est précis le cout des réparationsDoro60 a écrit :alors encore un rêve à deux balles...
Mon père a tondu la pelouse avec mon SV, il a pété la chaine... et j'ai ai eu pour 13 397 euros de réparations
Tout est tjs précis avec moi!!Axeleil a écrit :C'est précis le cout des réparationsDoro60 a écrit :alors encore un rêve à deux balles...
Mon père a tondu la pelouse avec mon SV, il a pété la chaine... et j'ai ai eu pour 13 397 euros de réparations
C'est grâce à moi que tu as rêvé du SV?