Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
GSX-R 1000 2012 : Faisait froid..... entre 5 et 7 degrés Pas trop rassuré mais ça le fait quand même
Question à la con du jour.
Quand je regarde la photo précédente ou tu conseils à la personne de rentrer plus son bras inter, je trouve qu'il est bien plus déporter que toi au niveau de sa position alors que tu me parais plus penché ( je parle de la moto ) Effet d'optique ou autre ?
Sa colonne est parallèle à l'axe de la moto, je pense que c'est ce qui importe quand tu peux mettre du gros angle comme ça.
sebh68 a écrit :Je vois ta combarde Moto Revue, tu as changé de crèmerie? C'était Caradisiac avant il me semble!
Faut pas que Turt te voit, avec tellement de jaune il pourrait perde tout contrôle
oui, changement de situation
Tiben a écrit :Question à la con du jour.
Quand je regarde la photo précédente ou tu conseils à la personne de rentrer plus son bras inter, je trouve qu'il est bien plus déporter que toi au niveau de sa position alors que tu me parais plus penché ( je parle de la moto ) Effet d'optique ou autre ?
il n'y a jamais de question conne
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui ne déhanche pas beaucoup... limite faignant en plus là, c'était la reprise alors un peu mal partout . Puis il faut aussi considérer la courbe (parabolique, épingle, enfilade)... Si la courbe est longue, tu as le temps de bien te placer sur la moto. Si la courbe est une série d'enfilade ou une épingle, j'ai envi de dire que tu vas à l'essentiel
Je mettrai d'autres images avec d'autres positions
Tiben a écrit :Cocxi, je ne critique rien à ta position hein J'essai de comprendre tout simplement.
Je découvre tout par rapport à la moto.
Ha ne t’inquiète surtout pas je ne l'ai absolument pas mal prit, (surtout que je demandais des critiques ) je suis désolé si ma réponse donnait cette impression
ma réponse était pour essayer d'expliquer les différences de position
Autant en BAR sur piste je peux me permettre de conseiller ou "critiquer" ( positivement ou négativement ) mais alors en moto je suis tout petit petit ( encore plus que Shart d'après ce que l'on ma reporté )
sebh68 a écrit :Je vois ta combarde Moto Revue, tu as changé de crèmerie? C'était Caradisiac avant il me semble!
Faut pas que Turt te voit, avec tellement de jaune il pourrait perde tout contrôle
oui, changement de situation
OK
N'empêche dans ce job (qui doit quand même avoir des points négatifs, hein rassure moi ) en plus de rouler avec différentes moto, et sur piste, tu as plus la chance d'avoir un photographe professionnel qui est payé pour faire de belles photos de toi en action
Nous faut qu'on paye pour avoir un truc un peu correct, quand le photographe est présent
moi j'aime bien le "faisait froid j'étais pas en confiance" alors que le genou et la botte sont presques posés normal quoi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !