Bonjour,
J'ai un soucis avec ma poignée de freins avant, lorsque je freine je les trouve super dur! En fait je décale la poignée d'à peu près 1 cm et voilà le frein bloqué. Il n'y a aucune souplesse. Pour info elle n'a pas roulé depuis octobre 2011.
Si quelqu'un peu m'informer sur le problème se serait cool.
Merci
poignée de freins avant dur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV de 2004
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: poignée de freins avant dur
mais quand tu fais ça ça freine bien ou pas du tout ??
(PS : y'a une section présentation à ta disposition
)
(PS : y'a une section présentation à ta disposition

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Tu peux commencer par régler la position du levier de frein, il y a une molette avec trois ou quatre positions dessus. tu pousses le levier vers l'avant tu tournes la molette sur une valeur supérieure et tu vois.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV de 2004
bah j'ai éssayé en tournant la petite molette sur le levier de freins, mais rien n'y fait. Et ça freine plutôt séchement. Gare au soleil!lol. Je ne vois pas du tout d'où celà pourrai venir. Merci quand même pour vos info...
Salut, sa m'est arrivé sur mon sv, démonte l'axe qui tient ta poignée, met y un coup de toile emerie et un peu de graisse et sa iras beaucoup mieux.