SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ouais mais le ralenti à froid me semble un peu moyen et la fréquence de bruit moteur pas assez homogène à mon goût...
Désolé les mecs mais...
ça devrait le faire
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Participants
- SeBTiK (gilet jaune ) - OK - sur place avant 9h
- Axeleil :poireau: - OK - sur place à 9h et 10h15 dans le fossé
- J&B - OK - sur place à 9h - pour ceux qui viennent de loin, je peux en héberger 2 ou 3 chez mes parents à Poissy (MP)
- Loïc95 :grospoireau: OK - sur place avant 9h
- Lo : OK sur place à 09h02
- Spinergy OK - sur place à 9h si confirmé on se rejoindra peut-être du coté de chez moi Seb ...
- NoNo75 - OK - sur place à 9h
- Sharter - OK - sur place à 9h
- mad_penguin OK sauf si déluge - sur place à 9h si confirmé - possibilité d'héberger des gens qui viennent de loin
- Battoux
Resto du soir :
Axeleil => Buffalo ça me va mad_penguin => Peu importe sauf McDo et KFC...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
La moto elle est étanche, mais le pilote, moins... Par ailleurs, je n'ai ni les pneus, ni le cerveau me permettant de rouler sur le mouillé autrement que comme une lopette...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :La moto elle est étanche, mais le pilote, moins... Par ailleurs, je n'ai ni les pneus, ni le cerveau me permettant de rouler sur le mouillé autrement que comme une lopette...
En même temps, ça m'aurais p'têt permis de te voir rouler un peu... Parce que de toutes façons je roule comme une lopette
Arrête les lignes droites, fais que des ronds points...
pour ceux qui ne savent pas, Seb a chuté en ligne droite à environ 90km/h la quote d'après est rassurante même si ça fait chiiiiiiiiiiiiiiiier!
On lui souhaite un prompt rétablissement et à bientôt dans un rond point... Mais un rond point qui tourne à droite pour moi STP!
Après la chute de Sebtik en bécane ce matin lors de la sortie, il viens de sortir de l'hôpital, épaule deboitee et luxée, grosse entorse à la cheville droite.
Il a le moral et vous dit "bise à vos cul, je reviendrai vite, voici ce qui ne faut pas faire et À la prochaine pour de nouvelles aventures"
Tcho.
Il nous donnera les circonstances exactes un peu plus tard!
On t'aime!!!!!!!!!!!!!