Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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Haleycks
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Haleycks »

Bein je voudrais un truc qui ressemble pas a une vielle mobylette non plus :P

Perso je préfère pas toucher au Té SuP, Mais les guidons ont plusieurs débords, ( réhausses ) différentes, ceux de svs sont long , ceux de CB plus courts, et sur certains adaptables, les guidons sont directement fixés à l'anneau de fixation .

Je sais pas si je suis clair ? ^^

Les "sans réhausse" sont selon moi les plus joli, après je sais pas ce que ça change, c'est plus bas c'est tout non ?
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dv650
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

oui c'est claire plus bas perso les miens était bien et pour les 40€ que sa m'a coûter c’était le top (je les vends )
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Sharter
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Je reviens sur la transfo de mon tréteau en cafra.
Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...

Et comme je trouve le commodo de S affreux... j'ai réussi à tout caser sur le bracos :gene:
Ne tentez pas la même chose, il manque 1cm...
Perso je m'en fiche, avec l'embout de guidon ça marche mais je pouvais pas remonter plus le MC vers le haut, il tape dans le bracos :-/

Ça fait chargé mais ça me dérange pas perso :cote:

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V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par BastoOv »

Quelle est la marque de ce capot de selle plz ? :)

http://www.leboncoin.fr/motos/309319291.htm?ca=12_s
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Farpofa »

Je dirais Leovince.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Farpofa a écrit :Je dirais Leovince.
Ils font des capots de selle leo ??????
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Farpofa »

Je suis à la ramasse j'ai lu pot au lieu de capot ::d
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Farpofa a écrit :Je suis à la ramasse j'ai lu pot au lieu de capot ::d
ok comprend mieux :gene:
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Brice
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Brice »

david59 a écrit :Super ta coque , ca va changer de celle que j ai mis qui ce retrouve souvent sur nos sv .
dernieres photo en stock pour l instant

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Farpofa a écrit :Jolie t'as pas d'autres photos ?
T'as payé combien ta peinture ?

Une photo de la mienne en cours de transfo, j'ai reçu ma coque arrière je la monterai plus tard.

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La coque

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J'adore vos réalisations. Où en est la tienne FARPOFA?
Farpofa
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Farpofa »

Moi je suis à l'arrêt total tant que la copine a pas de moto je laisse le SV en bi-place, j'ai hate de pouvoir la transformer même si j'ai pas trop le temps en ce moment.
J'ai fait un montage sur photoshop mais avec tout en taille réelle pour voir ce que ça devrait donner

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Regarde sinon la moto de Cafrax :rouge: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=510
GuilhemS

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par GuilhemS »

BastoOv a écrit :Quelle est la marque de ce capot de selle plz ? :)

http://www.leboncoin.fr/motos/309319291.htm?ca=12_s
Veilleur à le même sur sa Barbu :mrgreen: Demande lui :rouge:
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

hop je vien juste de tombé dessus
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POL ... JG_Moto_Pièces&hash=item35bb8a8c3f
Sympathique pour l'arrière
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
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Thibault0868
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Thibault0868 »

Allé zop des photos de mon S passé en N (cafra) :] :
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Pour le feux avant et bien je les fixé sur une cornière en alu ::d ; pour le moment ça tiens!!
IMG=http://img545.imageshack.us/img545/9554/img5218i.jpg][/IMG][/url]

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img5223tt.jpg/]Image

Quand au compteur, j'ai coupé une patte du support et j'ai plié l'autre pour la fixer sur le bracelet gauche!
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Certe il n'est pas centrée mais bonje préfère puis il ne sort pas trop!! Me reste plus que les rétros embout de guidon que j'ai commandé mais que j'attend et les cligno à mettre. Je pense surment les intégrés sur les protège fourreau :hehe:
Et pourquoi pas un cache compteur!! Je l'avais oublié :p
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Kéké Street »

Salut :)

ça fait quelques temps que je m'intéresse à ce topic puisque voulant monter des bracelets sur ma Sv, je suis partant pour ceux de SvS, et donc je me suis fait des petites pattes en alu :malin1:

Je m'interroge maintenant sur comment passer le té avec les bracelets apparemment plusieurs solutions :
-changer les vis du té sup par des "à tête fraisée" et fraiser le trou (donc pour que la tête de vis ne dépasse pas).
-limer la réhausse et le bitoniau de positionnement du bracelet. (comme PO en première page ?)
-les deux ?

Sauf que je n'ai jamais fraisé de té de fourche dans ma petite vie, ça m'a l'air risqué non ? et où trouver les vis qui iront bien ? en générale les tête fraisé sont des vis à bois.. ça va pas le faire :mrgreen:

Limer le bracelet.. mouai mais faut pas qu'il me reste dans les mains quand je me jette dans l'angle quoi.. :gene:
Si ceux qui ont fait l'expérience pouvaient donner quelques précisions (à noter que je n'ai pas lu toutes les 91 pages encore, désolé si la réponse s'y trouve).
Ride Safe!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Salut,

pour ma part, j'ai opté pour la "méthode PO" : montants bracelets limés pour passer la tête de vis.
Aucun soucis de solidité depuis que j'ai fait la modif (quelques mois), il reste bien assez de matière pour que ça tienne, même sur de gros freinages. Regardes les bracelets adaptable genre LSL, les version relevées ont des montants bien moins épais que ça, et visiblement ça pose pas de problème...

Le seul inconvénient de la méthode PO, à mon goût, c'est que les bracelets restent quand même très "ouverts" puisqu'on ne peut pas trop les ramener vers le réservoir (pas autant que sur une SVS, en tous cas).

Une petite image pour illustrer :
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Quand on compare, on voit bien que l'angle que forment les bracelets est plus ouvert que sur un S :
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(Bon, là c'est un 1000, mais c'est pareil ! :gene: )
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Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
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