Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
NoNo75 a écrit :Y'avait quelques SV quand même, vous pouvez chercher les deux erreurs sur cette image
La premiere erreur est la grosse roue sur la 1ere moto ! ( Foiré axel )
La 2eme est le truc au milieu avec les 2 pots sous la selle
Parking du Lidl?
C'est quoi cette histoire de grosse roue?
Ouep c'est le Lidl...
Pour la grosse roue, il trouvait que c'était bien large pour un 650...
Ducoup je lui ai répondu qu'effectivement depuis que j'ai fait changer mon pneu la semaine dernière, je trouvais la moto bien moins maniable...
Puis ensuite je lui ai dit : "Regarde c'est bizarre, mes cylindres sont plus grands que ceux des autres
Puis mon radiateur aussi "
Alors Lo a émis l'hypothèse que l'ancien proprio avait monté un moteur carbu
Avant que je ne lui dise que j'ai mis une ligne 2 en 1 sur mon 1000
Voila pour les photos que j'ai pris a la première pause ...
Bon pour le coup garder le topic au chaud, nous on garde les RB au chaud et en juin on remet ca !!!
On laissera Seb fermer dans les ligne droite par contre
Je tenais à rajouter (Seb sera sans doute d'accord avec moi) que ca roulait propre, tout le monde mettait bien ses clignos et roulait bien en quinconce (ce qui d'ailleurs à évité qu'on s'emboite tous quand Seb est tombé), vous annonciez bien les danger... ca roulait pas au dessus de ses pompes ... bref c'était bien au début
La premiere erreur est la grosse roue sur la 1ere moto ! ( Foiré axel )
La 2eme est le truc au milieu avec les 2 pots sous la selle
Parking du Lidl?
C'est quoi cette histoire de grosse roue?
Ouep c'est le Lidl...
Pour la grosse roue, il trouvait que c'était bien large pour un 650...
Ducoup je lui ai répondu qu'effectivement depuis que j'ai fait changer mon pneu la semaine dernière, je trouvais la moto bien moins maniable...
Puis ensuite je lui ai dit : "Regarde c'est bizarre, mes cylindres sont plus grands que ceux des autres
Puis mon radiateur aussi "
Alors Lo a émis l'hypothèse que l'ancien proprio avait monté un moteur carbu
Avant que je ne lui dise que j'ai mis une ligne 2 en 1 sur mon 1000
Ouai ca va tfacon me suis jamais intéresser au sv 1000 donc j'en connaissais pas les différences avec le 650
Pis l'alure kéké general de la brele aurait pu tres bien concordé avec le boudin en 180
Sinon je retorques pour l'hypothese cela ne venait pas de moi
Spinergy a écrit :Je tenais à rajouter (Seb sera sans doute d'accord avec moi) que ca roulait propre, tout le monde mettait bien ses clignos et roulait bien en quinconce (ce qui d'ailleurs à évité qu'on s'emboite tous quand Seb est tombé), vous annonciez bien les danger... ca roulait pas au dessus de ses pompes ... bref c'était bien au début
Dommage les bonnes routes étaient pas loin ...
Waw.... routes de crêtes, pause pains au chocolat
Pluzun!
A refaire avec moins de ligne droite et une moto qui démarre à tous les coups!