Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je dirais Leovince.
- dv650
- Pilote Superbike

- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Ils font des capots de selle leo ??????Farpofa a écrit :Je dirais Leovince.
Je suis à la ramasse j'ai lu pot au lieu de capot 
- dv650
- Pilote Superbike

ok comprend mieuxFarpofa a écrit :Je suis à la ramasse j'ai lu pot au lieu de capot
- Brice
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
J'adore vos réalisations. Où en est la tienne FARPOFA?Farpofa a écrit :Jolie t'as pas d'autres photos ?
T'as payé combien ta peinture ?
Une photo de la mienne en cours de transfo, j'ai reçu ma coque arrière je la monterai plus tard.
La coque
Moi je suis à l'arrêt total tant que la copine a pas de moto je laisse le SV en bi-place, j'ai hate de pouvoir la transformer même si j'ai pas trop le temps en ce moment.
J'ai fait un montage sur photoshop mais avec tout en taille réelle pour voir ce que ça devrait donner

Regarde sinon la moto de Cafrax
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=510
J'ai fait un montage sur photoshop mais avec tout en taille réelle pour voir ce que ça devrait donner

Regarde sinon la moto de Cafrax
-
GuilhemS
Veilleur à le même sur sa BarbuBastoOv a écrit :Quelle est la marque de ce capot de selle plz ?
http://www.leboncoin.fr/motos/309319291.htm?ca=12_s
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
hop je vien juste de tombé dessus
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POL ... JG_Moto_Pièces&hash=item35bb8a8c3f
Sympathique pour l'arrière
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POL ... JG_Moto_Pièces&hash=item35bb8a8c3f
Sympathique pour l'arrière
Adepte du Homemade et des 
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Allé zop des photos de mon S passé en N (cafra)
:

Pour le feux avant et bien je les fixé sur une cornière en alu
; pour le moment ça tiens!!
IMG=http://img545.imageshack.us/img545/9554/img5218i.jpg][/IMG][/url]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img5223tt.jpg/]
Quand au compteur, j'ai coupé une patte du support et j'ai plié l'autre pour la fixer sur le bracelet gauche!

Certe il n'est pas centrée mais bonje préfère puis il ne sort pas trop!! Me reste plus que les rétros embout de guidon que j'ai commandé mais que j'attend et les cligno à mettre. Je pense surment les intégrés sur les protège fourreau
Et pourquoi pas un cache compteur!! Je l'avais oublié :p

Pour le feux avant et bien je les fixé sur une cornière en alu
IMG=http://img545.imageshack.us/img545/9554/img5218i.jpg][/IMG][/url]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img5223tt.jpg/]

Quand au compteur, j'ai coupé une patte du support et j'ai plié l'autre pour la fixer sur le bracelet gauche!

Certe il n'est pas centrée mais bonje préfère puis il ne sort pas trop!! Me reste plus que les rétros embout de guidon que j'ai commandé mais que j'attend et les cligno à mettre. Je pense surment les intégrés sur les protège fourreau
Et pourquoi pas un cache compteur!! Je l'avais oublié :p
Adepte du Homemade et des 
- Kéké Street
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv650n
Salut
ça fait quelques temps que je m'intéresse à ce topic puisque voulant monter des bracelets sur ma Sv, je suis partant pour ceux de SvS, et donc je me suis fait des petites pattes en alu
Je m'interroge maintenant sur comment passer le té avec les bracelets apparemment plusieurs solutions :
-changer les vis du té sup par des "à tête fraisée" et fraiser le trou (donc pour que la tête de vis ne dépasse pas).
-limer la réhausse et le bitoniau de positionnement du bracelet. (comme PO en première page ?)
-les deux ?
Sauf que je n'ai jamais fraisé de té de fourche dans ma petite vie, ça m'a l'air risqué non ? et où trouver les vis qui iront bien ? en générale les tête fraisé sont des vis à bois.. ça va pas le faire
Limer le bracelet.. mouai mais faut pas qu'il me reste dans les mains quand je me jette dans l'angle quoi..
Si ceux qui ont fait l'expérience pouvaient donner quelques précisions (à noter que je n'ai pas lu toutes les 91 pages encore, désolé si la réponse s'y trouve).
ça fait quelques temps que je m'intéresse à ce topic puisque voulant monter des bracelets sur ma Sv, je suis partant pour ceux de SvS, et donc je me suis fait des petites pattes en alu
Je m'interroge maintenant sur comment passer le té avec les bracelets apparemment plusieurs solutions :
-changer les vis du té sup par des "à tête fraisée" et fraiser le trou (donc pour que la tête de vis ne dépasse pas).
-limer la réhausse et le bitoniau de positionnement du bracelet. (comme PO en première page ?)
-les deux ?
Sauf que je n'ai jamais fraisé de té de fourche dans ma petite vie, ça m'a l'air risqué non ? et où trouver les vis qui iront bien ? en générale les tête fraisé sont des vis à bois.. ça va pas le faire
Limer le bracelet.. mouai mais faut pas qu'il me reste dans les mains quand je me jette dans l'angle quoi..
Si ceux qui ont fait l'expérience pouvaient donner quelques précisions (à noter que je n'ai pas lu toutes les 91 pages encore, désolé si la réponse s'y trouve).
Ride Safe!
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Salut,
pour ma part, j'ai opté pour la "méthode PO" : montants bracelets limés pour passer la tête de vis.
Aucun soucis de solidité depuis que j'ai fait la modif (quelques mois), il reste bien assez de matière pour que ça tienne, même sur de gros freinages. Regardes les bracelets adaptable genre LSL, les version relevées ont des montants bien moins épais que ça, et visiblement ça pose pas de problème...
Le seul inconvénient de la méthode PO, à mon goût, c'est que les bracelets restent quand même très "ouverts" puisqu'on ne peut pas trop les ramener vers le réservoir (pas autant que sur une SVS, en tous cas).
Une petite image pour illustrer :

Quand on compare, on voit bien que l'angle que forment les bracelets est plus ouvert que sur un S :

(Bon, là c'est un 1000, mais c'est pareil !
)
pour ma part, j'ai opté pour la "méthode PO" : montants bracelets limés pour passer la tête de vis.
Aucun soucis de solidité depuis que j'ai fait la modif (quelques mois), il reste bien assez de matière pour que ça tienne, même sur de gros freinages. Regardes les bracelets adaptable genre LSL, les version relevées ont des montants bien moins épais que ça, et visiblement ça pose pas de problème...
Le seul inconvénient de la méthode PO, à mon goût, c'est que les bracelets restent quand même très "ouverts" puisqu'on ne peut pas trop les ramener vers le réservoir (pas autant que sur une SVS, en tous cas).
Une petite image pour illustrer :

Quand on compare, on voit bien que l'angle que forment les bracelets est plus ouvert que sur un S :

(Bon, là c'est un 1000, mais c'est pareil !
- Kéké Street
- Pilote 50 cm3

Oki merci pour cette réponse si rapide
je vais faire pareil. Et au cas ou je trouve ça vraiment pas assez "fermé" je verrais plus tard pour mettre éventuellement des vis à tête fraisée, si je peut ne pas toucher au té ça m'arrange.
Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
Ride Safe!
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Moi non plus je ne voulais pas toucher au té, c'est pour ça que j'ai choisi cette solution.
Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique !
)
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
Mais une fois que tu as trouvé la bonne position, tout va bien !
Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique !
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
Mais une fois que tu as trouvé la bonne position, tout va bien !
- Kéké Street
- Pilote 50 cm3

Oki en voila une bonne nouvelle alors
bon de toute manière mon câble d'embrayage est complètement rincé je vais le changer au moins lui, les autres auront donc un sursis!
Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
Ride Safe!
- dv650
- Pilote Superbike

J'ai fais pareille avec des braco de honda tiptop pas d'autre modif tout était bien
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc
)
Prix binanote
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc
Prix binanote