T'as pas besoin de démonter les carénages si? Quand j'ai démonté le mien, j'ai juste défait 4 vis, les brillantes qu'on voit sur la photo que j'ai posté et les noires sur celle-ci.
En effet, dans le reportage, le support de plaque est à l'intérieur.
Par contre si tu veux masquer proprement les trous, je pense que ça sera mieux à l’extérieur, puis plus facile à monter, toussa toussa ...
C'est sur que ça sera plus simple !
Il ne me reste plus qu'à trouver ce support et les clignotants.
Merci à tous pour vos lumières!
Dès qu'il sera monté, vous aurez droit à une petite série de photos!
Charles13400 a écrit :Je pense effectivement que c'est le même
Un petit conseil sur des clignotants pas trop cher, sympa et qui sont visibles pour les autres?
J'peux même pas...Ils étaient déjà sur la bécane aussi... Par contre, ils donnent super bien
J'ai ça à l'avant du SV et sur le GSE: http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampo ... e-e-1.html
C'est sobre, petit, pas cher et ça éclaire autant que ceux d'origine.
Existent en blanc, orange ou fumé.
Par contre certains se font avec les 3 cabochons mais l'ampoule est blanche. Il vaut donc mieux vérifier ce point sinon ça t'oblige à trouver des ampoule orange (ou peinture à maquette ....)
Bonjour à tous,
En attendant de recevoir mon support de plaque et mes clignotants(ça devrait arriver ), j'ai récupéré un tapis de réservoir d'occasion pour ma suzette mais seulement il me manque les deux sangles qui vont sous le réservoir...
Une âme charitable en aurait-elle disponible?
Ou soit un système D, soit un site pour les commander?
Merci d'avance!!!