problèmes perte de performances
Re: problèmes perte de performances
Oui je crois q'un réglage de l'injection s'impose
- sebi boulet
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Re: problèmes perte de performances
vérifie que tes pipes d'admissions et la rampe d'injecteur sois bien fixée ( serrage de toute les visses )
que la boite à air sois bien arrimé sur les deux injecteurs .
Par la même occasion si tu lève le réservoir , ouvre ta boite à air et regarde si tes papillons secondaire sont gras ou sec .
RIchesse trop pauvre , regarde si les capuchons des prises de dépressions sont toujours en place .
A mon avis tu as une prise d'air quelque part , car tu as tout les symptômes
que la boite à air sois bien arrimé sur les deux injecteurs .
Par la même occasion si tu lève le réservoir , ouvre ta boite à air et regarde si tes papillons secondaire sont gras ou sec .
RIchesse trop pauvre , regarde si les capuchons des prises de dépressions sont toujours en place .
A mon avis tu as une prise d'air quelque part , car tu as tout les symptômes
Re: problèmes perte de performances
D'accord merci beaucoup de ces conseils, je vais vérifier sa cette après midi et je vous tient au courant
Re: problèmes perte de performances
Comme promis j'ai démonté la boite a air cette après-midi pour avoir accès aux portes-papillons etc...
Donc, je n'ai pas trouvé d'anomalie , les durites sont bien branchés et apparemment en bon état, pipe d'admissions et injecteurs bien serré,boite a air bien fixée, les capuchons de prise de dépression sont bien en place.
Tu m'as demandé si les papillons secondaires sont gras ou sec et bien ils sont sec.
J'ai bien l'impression que la case mecano va être indispensable :S
Donc, je n'ai pas trouvé d'anomalie , les durites sont bien branchés et apparemment en bon état, pipe d'admissions et injecteurs bien serré,boite a air bien fixée, les capuchons de prise de dépression sont bien en place.
Tu m'as demandé si les papillons secondaires sont gras ou sec et bien ils sont sec.
J'ai bien l'impression que la case mecano va être indispensable :S
Re: problèmes perte de performances
J'ai enfin du nouvo
j'ai amené la sv au garage pour faire un réglage injection apparemment il ne manquait pas grand chose.
Mais voila le comble, le problème est toujours la , mais j'ai fait le test une fois quand la moto est a 70° et la pas de soucis, mais une fois qu'elle est chaude vers 80° sa recommence après 9500-10000tours le régime moteur stagne et ne veux pas aller plus loin!
J'ai changé les bougies mais rien n'y fait !
Je sais plus quoi faire, j'ai une petite fuite d'huile entre le cache culbuteur et le culasse , vous pensez que sa peut joué sur mon problème ?
j'ai amené la sv au garage pour faire un réglage injection apparemment il ne manquait pas grand chose.
Mais voila le comble, le problème est toujours la , mais j'ai fait le test une fois quand la moto est a 70° et la pas de soucis, mais une fois qu'elle est chaude vers 80° sa recommence après 9500-10000tours le régime moteur stagne et ne veux pas aller plus loin!
J'ai changé les bougies mais rien n'y fait !
Je sais plus quoi faire, j'ai une petite fuite d'huile entre le cache culbuteur et le culasse , vous pensez que sa peut joué sur mon problème ?
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Re: problèmes perte de performances
Non je pense pas mais peut-être que le fait d'aller jouer en zone rouge a amené cette fuiteantho67 a écrit :j'ai une petite fuite d'huile entre le cache culbuteur et le culasse , vous pensez que sa peut joué sur mon problème ?
Re: problèmes perte de performances
Oui c'est fort probable^^
Quelles sont les sondes de température en rapport avec l'injection , c'est peut-etre sa qui déconne
Quelles sont les sondes de température en rapport avec l'injection , c'est peut-etre sa qui déconne
Re: problèmes perte de performances
J'ai du nouveau,
Jeudi et vendredi j'ai roulé il faisait vraiment chaud environ 25-30°C, j'ai du faire 120 bornes sur les deux jours en faisant des cols et tout et la aucun problème la moto prend ses tours nickel et même a chaud :O
Cette après midi je roule il devait faire 15-20°C pas beaucoup plus , et la elle merdouille denouveau, je sais plus quoi faire, j'ai pas envie de la reramener chez le mécano et payé je ne sais pas combien
Jeudi et vendredi j'ai roulé il faisait vraiment chaud environ 25-30°C, j'ai du faire 120 bornes sur les deux jours en faisant des cols et tout et la aucun problème la moto prend ses tours nickel et même a chaud :O
Cette après midi je roule il devait faire 15-20°C pas beaucoup plus , et la elle merdouille denouveau, je sais plus quoi faire, j'ai pas envie de la reramener chez le mécano et payé je ne sais pas combien
Re: problèmes perte de performances
Je les ai déja changé il y a deux semaines, et sa n'a malheureusement rien changédv650 a écrit :tente de changer les bougies
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Re: problèmes perte de performances
Tu as passé ta bécane en mode "atelier" ?
Il y a un topic sur le sujet sur le forum.
Check tes capteurs de t° (capteur IAT) et pression d'air moteur (capteur IAP) ;
ils sont sous la boîte à air.
Je t'envoie les méthodes de contrôle par MP.
Il y a un topic sur le sujet sur le forum.
Check tes capteurs de t° (capteur IAT) et pression d'air moteur (capteur IAP) ;
ils sont sous la boîte à air.
Je t'envoie les méthodes de contrôle par MP.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Re: problèmes perte de performances
Oui je l'ai déja passé en mode atelier mais il n'y a pas de défaut.turt a écrit :Tu as passé ta bécane en mode "atelier" ?
Il y a un topic sur le sujet sur le forum.
Check tes capteurs de t° (capteur IAT) et pression d'air moteur (capteur IAP) ;
ils sont sous la boîte à air.
Je t'envoie les méthodes de contrôle par MP.
Oui merci beaucoup je vais tester tout sa
Re: problèmes perte de performances
cette après-midi, J'ai fait un petit test:
je me suis mis en mode diagnostic puis j'ai allumé le contact , aucun défaut
je coupe le contact je débranche le capteur de température d'air à l'admission et je remet le contact et la il y avait effectivement le défaut( C13 il me semble) qui indique une anomalie sur ce capteur. je rebranche le tout et je remet le contact et la plus de défaut .
et j'ai fait de même pour le capteur de pression d'air.
Donc je ne pense pas que le problème vienne de la , je n'ai pas pu faire les mesures au multimètre car je n'en avais pas sous la main.
Je pense que je vais l'amener au garage quand même cette semaine car la ça commence un peu à me déprimer
Je vous tient au courant quand j'ai du new, et si jamais quelqu'un a une idée encore entre temps je suis preneur
je me suis mis en mode diagnostic puis j'ai allumé le contact , aucun défaut
je coupe le contact je débranche le capteur de température d'air à l'admission et je remet le contact et la il y avait effectivement le défaut( C13 il me semble) qui indique une anomalie sur ce capteur. je rebranche le tout et je remet le contact et la plus de défaut .
et j'ai fait de même pour le capteur de pression d'air.
Donc je ne pense pas que le problème vienne de la , je n'ai pas pu faire les mesures au multimètre car je n'en avais pas sous la main.
Je pense que je vais l'amener au garage quand même cette semaine car la ça commence un peu à me déprimer
Je vous tient au courant quand j'ai du new, et si jamais quelqu'un a une idée encore entre temps je suis preneur
- fredzouil
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Re: problèmes perte de performances
Salut
je serais toi j essaierai le sp98 pour eviter le e10
je serais toi j essaierai le sp98 pour eviter le e10
Re: problèmes perte de performances
J"ai enfain récupéré la sv , le mécano m'a nettoyé la pompe a injectionapparemment elle était un peu sale, j'en ai profité également pour passer au sp98 , pour l'instant c'est bon j'ai a nouveau retrouvé les performances du début , quel plaisir!