Ducati racheté

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Ducati racheté

Message par Teutates »

pasSiVite_95 a écrit :Quant à l'argument du "les constructeurs trafiquent les bagnoles pour passer les tests" c'est vrai, mais valable pour tous les constructeur, ce qui n'enlève finalement rien aux performances de BMW, puisque les combats d'homologation sont faits à armes égales ;)
Tout le monde ne triche pas de la même façon (certains ne trichent quasiment pas), puisqu'il y a un critère important tout de même qui est la différence entre la conso client et la conso promise par la pub. Si y'a trop d'écart le client se plaint...
Certains constructeurs s'en fichent un peu car leurs clients râlent beaucoup moins ... ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Coyotus a écrit :On verra peut être Rossi aux 24h du mans :gene:

Forza Tukati
ça risque fortement d'arriver :siffle:

http://www.autohebdo.fr/endurance/gt/ar ... -blancpain
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Teutates a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : étant donné qu'Audi ne fait pas et n'a jamais fait de moto jusqu'ici
:| C'est faux ce que tu dis...
Audi faisait des motos dans les années 50 :mrgreen:
Illustration :
Image
:cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

J'ai cru à un bi-cylindres en ligne :hehe:
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

pasSiVite_95 a écrit : Bonjour,

Merci de ne pas déformer mes propos. Je ne dénigre en aucun cas la qualité évidente des moteurs essence BMW, mais j'estime qu'elle ne se place pas obligatoirement au dessus de ses principaux concurrents (Audi et Mercedes).
je ne déforme pas tes propos, je les nuance, car au final tu ne donnes qu'un avis (le tien) auquel j'ai confronté la réalité des résultats que j'ai affiché. Pour être complet et parfaitement partial, il faudrait faire la même chose pour Audi et Mercedes sur la même période et voir ce qu'il en ressort. Je pense malgré tout que BMW resterait sur la plus haute marche du podium.
pasSiVite_95 a écrit :Chaque constructeur développe des moteurs au caractère bien particulier...et un TFSI Audi ça marche très bien et c'est solide aussi ! ;)
Je ne doute pas qu'un 2.0 TFSI soit solide et sympathique, mais je pourrais te rétorquer la même chose en l'opposant à un M54B28 6enligne qui sort sensiblement la même puissance ( testé dans un Z3 coupé... :rouge: ) ou l'antique (ou presque)S14B20 de la 320is E30 qui sortait à l'aube des année 90 quasi 200cv sans l'adjonction d'un turbo. ;)

A+ Jason :cote:
PS: promis j'arrete le HS là :gene:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Ytse_Jam a écrit :[...]

Ce serait presque intéressant d'ouvrir un topic pour en parler, on trouve des informations qui éveillent sans cesse ma curiosité !
A reçu 26 :tusors:
Image
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

YTSE on va s'entendre toi et moi :)
Audi sans turbo il reste quoi :hehe:

Un jour un pote d'un collègue de travail s'est pointé chez un petit préparateur du coin assez agé mais bien réputé, tout fier en ramenant sa S3, le mec lui a sorti "Oula c'est pas des chevaux qu'il y a sous le capot c'est des poneys" :mrgreen:
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

PEagle a écrit :
Ytse_Jam a écrit :[...]

Ce serait presque intéressant d'ouvrir un topic pour en parler, on trouve des informations qui éveillent sans cesse ma curiosité !
Bah il y a déjà le sujet "vos autos" dans de tout de rien... Je n'ai rien contre continuer par là :p

++ Jason :cote:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Farpofa a écrit :YTSE on va s'entendre toi et moi :)
Audi sans turbo il reste quoi :hehe:

Un jour un pote d'un collègue de travail s'est pointé chez un petit préparateur du coin assez agé mais bien réputé, tout fier en ramenant sa S3, le mec lui a sorti "Oula c'est pas des chevaux qu'il y a sous le capot c'est des poneys" :mrgreen:
j'ai surement du le rater, mais tu roules en quoi? fais moi rever :]
Image
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

heu en vieille Mercedes Diesel :mrgreen: (si je pouvais je roulerais en Peugeot ou Citroen :) )
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

ok.
Image
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Ma copine roule en A3 1.8T avec la reprog du S3 :mrgreen: Soit disant 210ch ! je sais pas où ils les cherchent, peut être que le turbo est en panne je sais pas :hehe:
Répondre