[GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Bizarre..........Parce que c'est carrément sur la base que la photo a été prise......Je n'ai jamais vu beaucoup de "mioche" y faire du vélo.Coyotus a écrit :Oui je me disais bien que je connaissais! Je faisais du vélo là bas quand j'étais mioche
A part un pote.......................................................................dont le nom était Mioche
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Ca se fait rare/cher le 400 RD.
A conduire ca donne quoi? perf etc?
Comme t'as peut etre vu, j'ai abandonné l'idée du H1 pour l'instant, parait que c pas l'idéal pour utiliser tous les jours (j'suis pas actionnaire Total )
Ca sera pour mon retour surement
A conduire ca donne quoi? perf etc?
Comme t'as peut etre vu, j'ai abandonné l'idée du H1 pour l'instant, parait que c pas l'idéal pour utiliser tous les jours (j'suis pas actionnaire Total )
Ca sera pour mon retour surement
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
C'était vers 1986/87, mon père y faisait de la sonorisation à cette époque, (après avoir fait de la zik dans tous les bal de la Haute Patate notamment ) mais je saurais pas dire pourquoi mais j'y suis allé plusieurs fois
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
on notera la belle technique "à l'arrache" malgré un accelerateur pas en forme
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Le 400 RD ?wam a écrit :Ca se fait rare/cher le 400 RD.
A conduire ca donne quoi? perf etc?
Comme t'as peut etre vu, j'ai abandonné l'idée du H1 pour l'instant, parait que c pas l'idéal pour utiliser tous les jours (j'suis pas actionnaire Total )
Ca sera pour mon retour surement
C'est assez "coupleux" pour un 400, léger et compact, assez nerveux (c'est un deux temps), pas une grosse plage d'utilisation +- 3000 trmn mais c'est assez souple malgré tout. ça freine très correctement
Très maniable, ça tient très bien la route ( pour une mamie) tant que le revêtement est bon, sur route bosselé ,là, c'est le rodéo il n'y a pas beaucoup de débattement de suspension)
Bref très performant pour un 400 des années 70
A l'époque à part peut être un 400 Kawa S3 qui pouvait s'accrocher, j'atomisais toutes les "grosses" (900 Kawa , 750 CB, 750 GT) dans la montée du ballon d'Alsace...
Il y en a quelques uns qui sont arrivés en haut avec les boules
Sinon au niveau mécanique c'est costaud et fiable (c'est un deux temps, donc faut pas oublier l'huile),vraiment pas compliqué à entretenir et éventuellement "mécaniquer"
C'est de la "grosse Mobylette" sur le plan technologique, on démonte et remonte le moteur entièrement dans une journée ( c'est ce qu'à fait le fils pour vérifier la sienne) sans grosses connaissances en mécanique.Le "GROS" avantage du 2temps.
C'était donné pour 13 Sec au 400 DA et 165 km/h en vitesse max réelle.
La conso entre 5 et 7l au max.
Lui n'en n'a pas trouvé de correcte en France ( très peu diffusées en France à l'époque, la mode était déjà aux "grosses)celles qu'on trouvent n'ont souvent plus grand chose à voir avec l'origine....donc => import USA
On trouve encore la plupart des pièces assez facilement (à part les pots d'origines qui valent une petite fortune).
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
4 bottes de pailles ............et hop un GP
Il y en a deux ou trois qui commencent à déhancher..........Saarinen venait d'arriver sur les GP
Il y en a deux ou trois qui commencent à déhancher..........Saarinen venait d'arriver sur les GP
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Comme c'est beau
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Fracture de l'oeil
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
- Localisation : Paname All Star
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Elle est magnifique
Est ce qu'un membre connait la marque de la coque arrière ?
Est ce qu'un membre connait la marque de la coque arrière ?
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
On dirait une selle de mostro 750, mais façon poly.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
C'est bien une selle de monster ancienne génération (et peu importe la cylindrée )
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
- Localisation : Paname All Star
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Merci à vous deux
Au bout de la selle c'est de la fibre ? La selle retravaillée ou elle comme ça d'origine ?
Au bout de la selle c'est de la fibre ? La selle retravaillée ou elle comme ça d'origine ?