Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
clochette a écrit :
Salut à toi
Bon alors j'ai pas envie de faire un tour par le coin "présentation" alors je t'invite à nous dire de quel coin es-tu ?
Pensée à moi même (j'ai envie de partager ma blonditude bien cachée!) : Sig.... Ca fait penser à Sid dans l'âge de glace
aillleuuuuu !!!!.....c'est complet comme compte-rendu.. ça ressemble beaucoup à ma gamelle mais 2x plus vite !! effectivement on constate vite que "même" le cuir n'aime pas du tout la douce caresse du goudron.. et que nous, si on ne tombe pas de très haut, bin ça pique grave !!
content de te lire et que ça ne soit pas plus grave... (même si c'est dejà la mémerde...!)
remet toi vite, que tout cela serve de leçon à tout ceux qui nous lisent.. on est pas grand chose même avec beaucoup d'experience !!!
Au fait Jux, faudrait que tu penses à présenter ta nouvelle moto !! Je l'ai pas vu dans la galerie et faut aussi que tu changes ton avatar
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Si tu as vu des photos moi je l'ai deja vu en vrai
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
woooohhhh mon dieu !!!! nonnn,,, c'est pas vrai ????? tu...l'as....vu...en.... VRAI..... ?????!!!!!!
trop d'la chance !!!!!!!!
le peu que j'en ai vu m'a suffit à savoir le model, la cylindree et le millesime.. et la couleur... dejà pas mal !!! donc reste plus qu'à voir l'etat de "propreté" de la béééte !!! et faire un tour à l'occaz
J'avoue que j'ai pas encore demander mais ça doit être sympa d'essayer
Après moi j'ai prête pas ma brêle donc je comprendrais qu'il ne veuille pas ^^