Tigorius a écrit :Bon et ben... C'est good

Apres négociation avec le vendeur, on est parvenue a un accord.
Manifestement la seul chose qui n'as pas été fait, c'est le jeux de soupape. Du coup il a baissé le prix.
Tout les consommable sont presque neuf. (kit chaine, pneu pilot road 3, plaquete). Je crois que l'amorto
n'a jamais été changer. vous me conseiller de le changer quand meme? apres 58000 borne, je présume

Si amorto d'origine à 58000 km..........................................=>poubelle

=> amorto de GSXR/ZX 10 R d'occase avec pas trop de KM
Pour le jeu aux soupapes (si jamais fait) , il y a de fortes chances que celui-ci soit à régler..................=> trouver un mécano de confiance qui fasse "réellement" le changement de pastilles.
Sinon pour avoir déjà une idée de l'état de santé de ton moteur, faire un test des compressions.
ça ne coûte pas cher, c'est vite fait et ça permet de savoir où en est le haut moteur.
Après ça, si ta machine a été entretenue régulièrement , pas "matraquée" (temps de chauffe respecté et pas de wheeling)................tu es reparti pour 58000 km
