Twin Cup 2012

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par nDrick »

ouhais ça reste 160 euros plus cher que l'O3Z... :mrgreen: et 160 euros c'est du roulage en moins :gene:
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Twin Cup 2012

Message par TOTO #71 »

Peut être mais tu roule moins en O3Z .
Avatar du membre
sv 71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 382
Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
Moto : SMF Sans Moto Fixe
Localisation : 71
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par sv 71 »

TOTO #71 a écrit :
sv 71 a écrit :
nDrick a écrit :tite question : l'engagement sur une course unique revient à combien et qu'est ce qui est compris dans le tarfi?
Merci :)
J ai dis une connerie !!!!!!!!!! :| :gene:

C'est 360€ l'inscription avec les frais de dossier et le transpondeur compris ! Pour la Twin cup.

Quel boulet... Désolé ! :boulet:
J'allais le dire 500€ c'est si tu t'engage à la saison pour faire partie des titulaires et avoir droit aux primes ! ::d
Oui sa doit être sa en plus :gene: Je c'est pas ce qui mais passé par la tête à ce moment la ! :mrgreen:
Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par nDrick »

TOTO #71 a écrit :Peut être mais tu roule moins en O3Z .
J'ai pitetre pas le physique pour rouler plus :p (enfin j’espère que mon training servira quand même pisque me suis rendu compte que pour rouler sécur il faut avoir du physique et que pour avancer plus il faut perdre du poid!) :mrgreen:
Donc fini les soirées dvd brioche nutella coca!
Maintenant c'est Blueray brioche 15% chocolat noir fondu maison et coca zero... :gene:
Nan plus sérieusement, il faut que je vois pour un roulage au vigeant puis voir si mes temps sont correctes pour rouler en twin cup et pas prendre un tour. :hehe:
Avatar du membre
sv 71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 382
Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
Moto : SMF Sans Moto Fixe
Localisation : 71
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par sv 71 »

nDrick a écrit :
TOTO #71 a écrit :Peut être mais tu roule moins en O3Z .
J'ai pitetre pas le physique pour rouler plus :p (enfin j’espère que mon training servira quand même pisque me suis rendu compte que pour rouler sécur il faut avoir du physique et que pour avancer plus il faut perdre du poid!) :mrgreen:
Donc fini les soirées dvd brioche nutella coca!
Maintenant c'est Blueray brioche 15% chocolat noir fondu maison et coca zero... :gene:
Nan plus sérieusement, il faut que je vois pour un roulage au vigeant puis voir si mes temps sont correctes pour rouler en twin cup et pas prendre un tour. :hehe:
Surtout que cette année devant sa roule Hyper fort !!! au castellet ils sont tous les deux descendu sous les 1,35 !!!
Le premier en Sv et le deuxième en Gladius !!! 8|
Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par nDrick »

@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il) :hehe:
Avatar du membre
sv 71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 382
Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
Moto : SMF Sans Moto Fixe
Localisation : 71
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par sv 71 »

nDrick a écrit :@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il) :hehe:
Pas en Twin Cup ! :hehe: il y a de la préparation, mais c est pas un truc de dingue non plus :cote:
Après suffit d'avoir le bon réglage et que le mec ai une grosse paire de Testiboule !!! :happy1:
Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par nDrick »

sv 71 a écrit :
nDrick a écrit :@ Toto :
je ne me rends pas bien compte... 1:35 au castelet (jene connais pas les temps des autres catégories)
après m'est avis que la prépa des moto "vite" doit être au piti oignons : kit matis pour la fourche, dinojet 3, ligne complète titane, deux étrier 6 pistons et maitre cylindre radial, amorto emc 3 ou autre (déjà le zx10r showa est bien semble-t-il) :hehe:
Pas en Twin Cup ! :hehe: il y a de la préparation, mais c est pas un truc de dingue non plus :cote:
Après suffit d'avoir le bon réglage et que le mec ai une grosse paire de Testiboule !!! :happy1:
ça les testiboules j'ai pas, mais j'ai trouvé le bouton on / off du fusible... problème : dès que je mets off bah parfois ça casse... :mrgreen:
Avatar du membre
sv 71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 382
Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
Moto : SMF Sans Moto Fixe
Localisation : 71
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par sv 71 »

Ce sont des choses qui arrive ! :mrgreen:
Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par nDrick »

Bon je vais tourner à Pau (pas en TC hein) mais en stage mut' des motards! (en envisageant l'O3Z) :mrgreen:
si je trouve un stage pas chère au Vigeant et si je me suis bien débrouillé en o3z à savoir finir dans le même tour que les meilleurs! :mrgreen: je viens vous rejoindre au vigeant dès cette année! ::d
Avatar du membre
sv 71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 382
Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
Moto : SMF Sans Moto Fixe
Localisation : 71
Contact :

Re: Twin Cup 2012

Message par sv 71 »

nDrick a écrit :Bon je vais tourner à Pau (pas en TC hein) mais en stage mut' des motards! (en envisageant l'O3Z) :mrgreen:
si je trouve un stage pas chère au Vigeant et si je me suis bien débrouillé en o3z à savoir finir dans le même tour que les meilleurs! :mrgreen: je viens vous rejoindre au vigeant dès cette année! ::d
C'est cool tous sa !!! :D
Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Répondre