A 8 mois aussiDoro60 a écrit :ça souri, ça gazouille, ça gigote, ça essai de se redresser...Chandrase a écrit :Ca fait quoi à 2 mois et demi un gamin ?Doro60 a écrit :Bon ba mon choubidou a 2mois et demi aujourd'hui... ça passe trop vite!!

A 8 mois aussiDoro60 a écrit :ça souri, ça gazouille, ça gigote, ça essai de se redresser...Chandrase a écrit :Ca fait quoi à 2 mois et demi un gamin ?Doro60 a écrit :Bon ba mon choubidou a 2mois et demi aujourd'hui... ça passe trop vite!!
Et ça pose pour les photos ??Doro60 a écrit :ça souri, ça gazouille, ça gigote, ça essai de se redresser...Chandrase a écrit :Ca fait quoi à 2 mois et demi un gamin ?Doro60 a écrit :Bon ba mon choubidou a 2mois et demi aujourd'hui... ça passe trop vite!!
non ça tu te gratte!c'est à toi d'avoir l’appareil au bon moment!herpo44 a écrit :Et ça pose pour les photos ??Doro60 a écrit :ça souri, ça gazouille, ça gigote, ça essai de se redresser...Chandrase a écrit : Ca fait quoi à 2 mois et demi un gamin ?
c'était une façon de te dire de nous mettre de nouvelles photosDoro60 a écrit :non ça tu te gratte!c'est à toi d'avoir l’appareil au bon moment!herpo44 a écrit :Et ça pose pour les photos ??Doro60 a écrit : ça souri, ça gazouille, ça gigote, ça essai de se redresser...
Ah ouais quand mêmeherpo44 a écrit :Vendredi dernier, il avais repris son poids de naissances, cette semaine +400gr![]()
ça va, la laiterie fonctionne bien
depuis lundi, il a pt'etre repris ses 100g, nous la 1ere visite PMI c'etait a 13 jours justement, il était a -10g...Chandrase a écrit :Ah ouais quand mêmeherpo44 a écrit :Vendredi dernier, il avais repris son poids de naissances, cette semaine +400gr![]()
ça va, la laiterie fonctionne bien![]()
Nous, il n'a pas encore repris son poids de naissance.
Dernière pesée, il était à -100g (c'était lundi).
On verra lundi prochain (PMI) ce que ca donne au niveau du poids.![]()
C'est a peu pret pareilChandrase a écrit : Hervé, t'en fais quoi de ton bébé toi ?
Moi j'en fais pas grand chose, je le change, je lui fais prendre son bain, je m'occupe de ses soins et je le prends à bras mais bon, c'est pas super interactif quand même![]()
A 13 jours, il fait des petits sourires de temps à autre, ou balance des petits son de satisfaction mais sans plus sinon il pleure, il mange, il fait caca/pipi et il dort