Salut à tous,
Pour ma "vautre", c'est rare quand je suis juste en jean, d'hab j'ai le pantalon textile par dessus ou juste le textile, là c'était une des rare fois que j'ai mis juste le jean, pô d'chance, c'était le jour de la "saint graviers"..
*
Sinon ben pour vous donner des infos, mon genou c'est infecté car ils m'ont nettoyé, recousu des "sous-peaux" et la peau externe aux urgences dans une petite pièce, celles dans le genre ou on soigne les petites égratignures et ou ont fait des plâtres..par un jeune interne qui n'avait jamais fait ça de sa vie avec un éclairage qui s’éteignait sans arrêt..
L'interne m’a dit lors de ma remarque (légitime) "euuh, on va faire ça içi, là , comme ça??"
il m'a répondu (discrètement, que pour le faire au bloc opératoire, ben il aurait fallu qu'il y ai une fracture.."
La loose, j'avais pas le bon "forfait", ce fut naturellement "une boucherie", donc résultat une plaie mal nettoyée forfait douleurs compris, donc grosse infection du genou même pas 3 jours après, la jambe qui a triplé de volume et retour à l'hosto et opération chirurgicale en urgence le soir même et suis ressortis hier fin de matinée, ils ont ré-ouvert, tout nettoyer et vérifier que l'infection n'est pas atteint l'articulation du genou (os), que j'aurai pu perdre si cela avait été le cas, bon apparemment non.. donc je suis de retour à la maison, avec mon attelle, mon genou et mes douleurs..
Faut vraiment que les hopitaux publics aient plus de budget et surtout, surtout, beaucoup plus d’hygiène..
Bon j'dis pas, les graviers dans les pignoneries ça y aime pas, mais bon quand même, on est plus en 40 au front..
Sinon ben j'en ai déja marre de pas pouvoir plier le genou, alors 6 mois... pffff, c'est vraiment la loose, et ma SV défigurée... bouuuh
