Bonne nouvelle!!!!probleme résolu!!!

( depuis le temps que j'attendais ce moment!!!

Alors donc ce n'était pas le CDI, ni le réseau qui ramène aux bobines, ni les bobines, ni les anti- parasites, mais les bougies neuves qui ont lâchés au bout de 15kms!!!un remix entre un des anciennes bougies ( car l'autre a servi pour le compressiomètre) et une bougie de la défunte comet en attente de démontage qui m'ont permis de redemarrer dame SV!!!quel bonheur d'entendre de nouveau rugir le twin comme au premier jour!!!

Alors pour resumé ne faite jamais confiance à des bougies neuves, étincelle qui parait correct sur le cadre mais qui une fois visser, pour une raison qui restera aux frontières du réel, ne donne pas assez

En tout cas merci à tous pour vos conseils et remarques, en esperant pouvoir aider un binanote dans la même galère que j'ai pu être, encore merci à tous!!!Maintenant remontage avec des bougies neuves et GAZZZ!!!!Euh non, rodage de segments désormais

Merci encore