Allez je commence, comme dit dans ma présentation moto acheté ce matin et l'ancien propriétaire n"était pas trop pointilleux sur les détails mais moi sa me saoule... Le premier est ce voyant de réserve...
Je suis désolé j'ai fais une recherche sur le forum et même sur google et n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. pour faire court, le compteur à lâché sur la moto l'année dernière et il y a eu un changement d'effectué mais je ne sais même pas si c'est un compteur d'origine SV ou non et surtout si il est adapté pour ce modèle. (SV N de 2000). Et, le voyant de réserve reste toujours en marche de la mise du contact à la coupure malgré le plein d'essence... pouvez vous me donner des conseils ou des tests à effectués pour cerner le problème?
je met une photo du compteur pour savoir si c'est le meme que d'origine ou pas?
Ensuite, ce que je comprends pas. Ton voyant s'allume dès que tu tourne la clé. Et sétein quand le moteur est en marche ? Ou il reste allumé moteur en marche ?
Et bien c'est une bonne question... je ne l'ai pas démonté encore... Et je ne sais pas trop comment devrais etre les branchement d'origines... a savoir que normalement sa à du etre fait par un garage...