après, faut avouer qu'on est pas vraiment dans la bonne saison pour acheter
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
La 2ème c'est pas une 2009 (à moins que les fourreaux aient été changés, ils sont normalement noirs sur ce millésime) peut-être de quoi faire baisser légèrement le prix au passage
"ah non c'est pas une 2009, les fourreaux sont pas noirs "
"les fourre quoi ? "
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Non serieux la je vien de kiffer sur le carénage intégrale. la bleu est jolie mais le fait qu'il n'y est pas le S du suzuki ne veut pas dire forcément qu'il a repeint. Parce que moi c'est une sorte de stickers
je sais pas, faut que je vois la couleur en vrai mais j'ai pas l'impression qu'elle est d'origine...
EDIT ; ouais j'en sais rien en fait, on verra hein
slt pour info je mets en vente ou échange contre plus puissante
un lots de 2 suzuki sv650s k1
lien: http://www.motofan.be/occasion/2-susuki ... 0/occasion
je vend 2800 pour les potos du forum français pour payé les frais de déplacement donc voila
si quelqu un est intéresser
a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
los galeros a écrit :slt pour info je mets en vente ou échange contre plus puissante
un lots de 2 suzuki sv650s k1
lien: http://www.motofan.be/occasion/2-susuki ... 0/occasion
je vend 2800 pour les potos du forum français pour payé les frais de déplacement donc voila
si quelqu un est intéresser
amen, j'aime trop les soucis électriques pour les quitter comme ça
PS : première touche pour le N
Quelques détails:
- quelques fissures sur la coque arrière
- pneu ar usure 80%
- le lèche roue est cassé sur deux fixations. Soit faut souder sans trop savoir comment (c'est bien pété ) soit faut racheter
- chute évidente du cote droit
-j'ai l'impression que certains autocollants cachent des rayures...
J'ai négocié a 3650e. Vous en pensez quoi? Moi je me tate sachant en plus que j'ai pas testé la moto car plus assurée...
Moi je réflèchirait a 2 fois comme meme.
Moi mon sv je les eu grace a mon oncle qui a un garage moto donc il a eu une bonne occaz et un petit cadeaux donc la moto pas trop trop cher mais vraiment pas cher
Mais par exemple il ya quelque cercle rayer, comme si le mec avait chuter a petite vitesse, ca ne se voit pas énormement mais toi tu le sais parce que c'est ta moto, ca a plutot bien etait ratraper avec du ponçage et un petit coup de vernis je pense; mais c'est vrai que defois ca me fous un peut les boulles parce que j'aimerai bien avoir une moto propre sans rayures même si c'est pas trop génant.
Aprer si tu pense avoir les moyens de repeindre fonçe
Modifié en dernier par Vanix le jeu. 17 mai, 2012 23:59, modifié 1 fois.