bielle couler ou pas???
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650 s k4
bielle couler ou pas???
bonjour ,
voila j'ai sorti ma moto de mon garage souterrain , autant vous dire qu'il y a une pante asser rude , mon moteur a commencer a faire un claquement de plus en plus fort , j'ai essayé de me rendre tous de suite chez suz mais a peine 3 km de fait la moto sait éteint la roue arrière ne sait pas bloquer mais plus moyen de la rallumer . Je me suis rendu cher suz en expliquant mon cas il ma dit que c’était surement la bielle . En regardant sur plusieurs forum les personnes disent toute que leur moteur ne sait pas bloquer .
Je voudrai savoir ce que vous en pensez.
voila j'ai sorti ma moto de mon garage souterrain , autant vous dire qu'il y a une pante asser rude , mon moteur a commencer a faire un claquement de plus en plus fort , j'ai essayé de me rendre tous de suite chez suz mais a peine 3 km de fait la moto sait éteint la roue arrière ne sait pas bloquer mais plus moyen de la rallumer . Je me suis rendu cher suz en expliquant mon cas il ma dit que c’était surement la bielle . En regardant sur plusieurs forum les personnes disent toute que leur moteur ne sait pas bloquer .
Je voudrai savoir ce que vous en pensez.
Modifié en dernier par max59 le mar. 29 mai, 2012 21:56, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: moteur bloquer
Je vois pas comment ils pourraient affirmer que le moteur soit bloqué sans avoir vu la moto...
T'as roulé récemment ? T'as fait un entretient régulier ? Il y avait de l'huile dans ton moteur ?

T'as roulé récemment ? T'as fait un entretient régulier ? Il y avait de l'huile dans ton moteur ?
-
- Pilote 50 cm3
c'est moi qui lui a dit que le moteur était bloquer que la moto ne démarrer plus même a la poussette la roue arrière ce bloque , il me reste de l'huile donc je comprend pas trop . Et vu les prix que l'on m'a annoncer j'ai pas les moyen de le faire faire au garage
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
que la roue arrière se bloque ses normal si tu tape pas ton cul dessus avant del aché l embrayage crois moi pourtant je fais 75kg moi je dirais vérifie deja l huile ensuite y a encore de l essence tes fusible y a plein de truc si déjà tu ennoncais mieux ton problème quand tu veut demarrer le demarreur tourne ? pas un bruit ? ta verifier si t avais des etincelles ... ses vaste sans plus de precision
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
roue pas bloquée au point mort ou en débrayant, rassure moi ? 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- los galeros
- Pilote 250 cm3
apres avoir relu son message il met la roue arrière ses pas bloqué donc ... par contre il dit des claquement fort avent plus rien et sa ses bien une bielle qui se fait la mal ...
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
ah oui désolé, j'ai eu du mal à lire...
C'est ça de faire trop de fautes les mecs

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Putain tu l'as dis.. déchiffrage total ce typeJ&B a écrit :ah oui désolé, j'ai eu du mal à lire...

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mais non mais non, y a 59 dans son pseudo, laissez moi 2 jours et je vous traduit ça en français ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
Sa m'avance pas plus . Donc pour ce qui on pas compris ce qui m'est arriver , j'ai commencé par entendre un claquement qui sait augmenter quand j'ai accélérer puis au bout de 3 km le moteur c'est bloquer.
En essayant de la redémarrer mon compteur s'allume est quand j’appuie sur le démarreur on a l' impressions quel s’étouffe. J'ai vérifier mon huile il m'en reste .
Ne connaissant pas grand chose a la mécanique pouvais vous m’aidai .
Ps : fier d’être nordiste

En essayant de la redémarrer mon compteur s'allume est quand j’appuie sur le démarreur on a l' impressions quel s’étouffe. J'ai vérifier mon huile il m'en reste .
Ne connaissant pas grand chose a la mécanique pouvais vous m’aidai .
Ps : fier d’être nordiste
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut.
Comprend aussi que moins tu nous donne d'infos moins on peut t'aider...
Tu dis que ton moteur s'est bloqué au bout de 3 km, mais rien de plus...
Le moteur a calé?
il s'est bloqué d'un coup?
ça a bloqué la roue?
Si non, pourquoi (tu étais débrayé, tu étais au point mort?)?
Tu as essayé de redémarrer?
le moteur tourne en donnant des coups de démarreur?
Tu as fait les vérifications de base? (fusibles, coups circuit ,etc...)
Si tu dis juste "j'ai un problème, aidez-moi!!" et que derrière tu restes flou, tu ne pourras pas avoir la solution, c'est logique, c'est mathématique!
Ici, tu trouveras des gens très doués en mécanique, qui pourront te diagnostiquer ton problème et t'aider à le résoudre à moindre frais, mais sois précis, c'est la base de tout.
Pour te donner une idée, j'ai acheté mon SV il y a 4 ans. A cette époque je ne savais pas faire grand chose...
Depuis, en trainant régulièrement sur Binano et en étant précis dans mes questions, je fais tout ma mécanique tout seul. Mieux, la dernière fois que je suis allé sur circuit, j'ai dépanné un mec qui avait son R6 en rade en modifiant sa pompe à essence qui était cassée.
Bref, tout ça pour te dire que sans être précis, tu n'obtiendra rien, et que si tu lis souvent ce que les autres écrivent, tu apprendras bien plus qu'en attendant de tomber en panne our t'intéresser à la mécanique, et avec un peu de chance, tu te découvriras un passion pour la mécanique comme ça a été le cas pour moi.
Dernière chose, des photos et des vidéos parlent souvent plus aux binanotes que de longs discours sur un "cloc" ou un "blonk". Pour les intégrer, tu as la fonction "recherche" (en haut à droite), qui peut aussi te servir pour résoudre ton problème en rentrant les symptomes dans cette fenetre.
@++
V
Comprend aussi que moins tu nous donne d'infos moins on peut t'aider...
Tu dis que ton moteur s'est bloqué au bout de 3 km, mais rien de plus...
Le moteur a calé?
il s'est bloqué d'un coup?
ça a bloqué la roue?
Si non, pourquoi (tu étais débrayé, tu étais au point mort?)?
Tu as essayé de redémarrer?
le moteur tourne en donnant des coups de démarreur?
Tu as fait les vérifications de base? (fusibles, coups circuit ,etc...)
Si tu dis juste "j'ai un problème, aidez-moi!!" et que derrière tu restes flou, tu ne pourras pas avoir la solution, c'est logique, c'est mathématique!
Ici, tu trouveras des gens très doués en mécanique, qui pourront te diagnostiquer ton problème et t'aider à le résoudre à moindre frais, mais sois précis, c'est la base de tout.
Pour te donner une idée, j'ai acheté mon SV il y a 4 ans. A cette époque je ne savais pas faire grand chose...
Depuis, en trainant régulièrement sur Binano et en étant précis dans mes questions, je fais tout ma mécanique tout seul. Mieux, la dernière fois que je suis allé sur circuit, j'ai dépanné un mec qui avait son R6 en rade en modifiant sa pompe à essence qui était cassée.
Bref, tout ça pour te dire que sans être précis, tu n'obtiendra rien, et que si tu lis souvent ce que les autres écrivent, tu apprendras bien plus qu'en attendant de tomber en panne our t'intéresser à la mécanique, et avec un peu de chance, tu te découvriras un passion pour la mécanique comme ça a été le cas pour moi.
Dernière chose, des photos et des vidéos parlent souvent plus aux binanotes que de longs discours sur un "cloc" ou un "blonk". Pour les intégrer, tu as la fonction "recherche" (en haut à droite), qui peut aussi te servir pour résoudre ton problème en rentrant les symptomes dans cette fenetre.
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
Pour te répondre grobill oui le moteur a caler j'étais en troisième la roue arrière ne sait pas bloquer , j'ai tous de suite mis mon point mort. J'ai essayé de la redémarrer normalement j'ai du jus mais sa bloque , on a l'impression que la moto s’étouffe. J'ai essayé ensuite de la redémarrer en poussant et l'a la roue arrière se bloque des que je lâche l'embrayage . Je vais vous faire une vidéo pour que vous vous rendez compte du bruit quand je tente de la démarrer sachant qu'elle ne démarre plus.
Et quand le moteur tourne t'as un bruit de casserole ou un bruit normal ?
Si t'as un bruit normal tes bielles sont logiquement intactes ......
Si t'as un bruit normal tes bielles sont logiquement intactes ......
- los galeros
- Pilote 250 cm3
allais mon pronno ... une bielle .....
par contre comme dit hier si en lâchant l embrayage sa bloque a la poussette essaye de sauter dessus juste quand tu le lâche l embrayage te le dit avec mes 75 kg et mon 1m95 si je saute pas dessus la roue ce bloque aussi alors que ma moto tourne très bien ...
ensuite premiers test étincelle a la bougie ???
puis sincèrement si j arrive bien a te comprendre bin ses ta bielle ... déso a+
par contre comme dit hier si en lâchant l embrayage sa bloque a la poussette essaye de sauter dessus juste quand tu le lâche l embrayage te le dit avec mes 75 kg et mon 1m95 si je saute pas dessus la roue ce bloque aussi alors que ma moto tourne très bien ...
ensuite premiers test étincelle a la bougie ???
puis sincèrement si j arrive bien a te comprendre bin ses ta bielle ... déso a+

-
- Pilote 50 cm3
avant que mon moteur bloque j'avais un bruit métallique, qui sait intensifier en roulant .