C'est pas une clef à bougie fournie avec la SV aussi donc c'est peut-être pour ça ? Si vous connaissez des clef compacte ou quoi que ce soit qui puisse m'aider sans vidanger le radiateur, je suis preneur !
punition : remplacement bougies
-
Veilleur
Re: punition : remplacement bougies
Moi aussi obliger de retirer le radiateur. Même si je le décale au maximum ma clef à bougie ne passe pas 
C'est pas une clef à bougie fournie avec la SV aussi donc c'est peut-être pour ça ? Si vous connaissez des clef compacte ou quoi que ce soit qui puisse m'aider sans vidanger le radiateur, je suis preneur !
- Titeuf
- Pilote Supersport

J'utilise une clé à bougie plutôt étroite, avec empreinte carrée femelle 3/8.
Ensuite, avec des rallonges de différentes longueurs et une clé à cliquet (tout en 3/8), je me débrouille : il faut choisir les rallonges qui permettent d'arriver juste au-dessus du couvre-culasse.
Dans ce cas, pas besoin de déposer le radiateur.
Ensuite, avec des rallonges de différentes longueurs et une clé à cliquet (tout en 3/8), je me débrouille : il faut choisir les rallonges qui permettent d'arriver juste au-dessus du couvre-culasse.
Dans ce cas, pas besoin de déposer le radiateur.
- Mano
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SVS - 2008 - YKZ
par contre je ne savais pas jusqu'à il y a peu, qu'il y avait 4 bougies sur ces brelles
j'ai commandé 4 bougies iridium chez japansparkplugs
j'ai commandé 4 bougies iridium chez japansparkplugs
- valentinlarque
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S K7 noire
depuis 2007 il me semble, il y a deux bougies par cylindres, à cause des problèmes de puits de bougies inondés par temps de pluie ( nombreux sont ceux qui tournent sur un cylindre quand il pleut ).

-
Veilleur
ahh, je savais pas ! Moi oui je roule des fois sur 1 cylindre quand il pleut trop 
-
GuilhemS
On à pas dis 4 cylindres. On à dis 4 bougiesVeilleur a écrit :Depuis quand une SV est un 4 cylindres ?
- Titeuf
- Pilote Supersport

Heu, non ...valentinlarque a écrit :depuis 2007 il me semble, il y a deux bougies par cylindres, à cause des problèmes de puits de bougies inondés par temps de pluie ( nombreux sont ceux qui tournent sur un cylindre quand il pleut ).
J'ai une 650 SV carbu avec 1 bougie / cylindre, elle fonctionne bien même sous la pluie !
Le passage à 2 bougies / cylindre, ça fait suite aux normes anti-pollution de + en + strictes.
- valentinlarque
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S K7 noire
Autant pour