Hum.. moi j'ai toujours cette petite pertes de perf!! Fin ça m'a pas empecher d'allumer un Z mais bon... ça me chagrine un peu qu'une fois passer la troisième elle rame!! Je precise que j'ai une S de 2006 avec 29000km, révisions des 24 ok, donc jeu aux soupape etc... Verifications des prise d'air, aucune; nettoyage intégrale du reservoir et de la pompe a injections OK, je pense surement changer les bougies passé en irridium car les miennes était blanches , vous pensez que c'est une bonne idée?
Thibault0868 a écrit :Hum.. moi j'ai toujours cette petite pertes de perf!! Fin ça m'a pas empecher d'allumer un Z mais bon... ça me chagrine un peu qu'une fois passer la troisième elle rame!! Je precise que j'ai une S de 2006 avec 29000km, révisions des 24 ok, donc jeu aux soupape etc... Verifications des prise d'air, aucune; nettoyage intégrale du reservoir et de la pompe a injections OK, je pense surement changer les bougies passé en irridium car les miennes était blanches , vous pensez que c'est une bonne idée?
Ba j'ai rouler au E10 environ 3000 bornes puis le concess ma di que c'etait pas bon du coup j'ai vite repris le 98 il y deja de ca 1500 bornes! Quand au bougie elle sont plutot blanche... mais un poil creme!! d'ailleurs j'ai pas mal de pétarade, pour pas changer , mais surtout l'odeur de l'essence se fait vachement plus sentir!
La synchro a été faite lors de la révision, parce que un peu de pétarade c'est normal mais trop la ya quelque chose qui cloche , et je pense alors que sa vient de l'injection
antho67 a écrit :La synchro a été faite lors de la révision, parce que un peu de pétarade c'est normal mais trop la ya quelque chose qui cloche , et je pense alors que sa vient de l'injection
Non mais je dois exagéré je dois avoir une voir 2 pétarade toute les 15/20min, ça dépend le régime moteur enfaite
Après je pense qu'un réglage de l'injection devrait être fait parce qu'il m'ait arriver qu elle broute a plus de 140 sur l'autoroute, du coup je le prend plus
Oui fait peut-être un petit réglage injection alors une heure de main d'oeuvre et c'est fait
jette un petit coup d'oeil au niveau du filtre a air avant, sait-on jamais
antho67 a écrit :Oui fait peut-être un petit réglage injection alors une heure de main d'oeuvre et c'est fait
jette un petit coup d'oeil au niveau du filtre a air avant, sait-on jamais
Ouai deja regarder et je les soufflet avec le compresseur!
Fin bon la revision des 30k approche je vais changer tout mes filtres et les passer en kn racing ainsi que les bougie en irridium! Et si ça persiste bas un reglage chez le concess se fera!