[Résolu] Fusible "ignition" qui crame après quelques mètres.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
PAKITODU49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs 2001 yosh PH full barrouffff

Re: Fusible "ignition" qui crame après quelques mètres.

Message par PAKITODU49 »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734
:mdr1:
A verifier, c'est probable qu'il y ait un lien...
:super:
Celui qui troque sa liberté de penser pour une sécurité illusoire ne mérite ni liberté, ni sécurité!!
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N 2002

Message par _ToM_ »

Salut tout le monde !

Non, je n'ai pas oublié de vous donner de mes news, c'est juste que le problème n'est toujours pas résolu...

J'ai cherché moi même les premiers jours puis j'ai finalement décidé d'amener la bécane dans un garage agréé Suzuki afin d'être sûr qu'elle soit correctement prise en charge. Malheureusement, je ne suis pas tombé sur le bon garage... Le gérant a gardé la moto un mois et demi sans trouver le problème. Expérience de très mauvais goût donc : le type ne donne aucune nouvelle, obligé de l'appeler pour m'entendre dire "Ouai, ouai, je cherche" puis plus aucune nouvelle si je n'appelle pas. J'ai donc fini par me déplacer pour m'entendre dire des "blablas". C'était assez incroyable comme situation, j'avais vraiment l'impression de parler à un mec qui s'en foutait totalement. Finalement, ma patience ayant quand même des limites, j'ai décidé de reprendre la moto pour les raisons que vous pouvez comprendre... En passant, j'ai été facturé d'une recherche de panne (119 € en moins, ouhouh !). Je vous évite le passage où j'ai du ramener ma bécane à la main à mon garage au taff sous la pluie (ça aussi c'était assez funky). Bref, j'ai failli oublier la chose la plus importante pour les futurs motards à qui je pourrai éviter cela :

MOTOHOME 2
114 av de Paris
94300 VINCENNES

Ce garage est donc à fuir. Vous pouvez d'ailleurs constater deux avis qui vont dans le même sens que le mien sur ce même garage :

Image

Tout ça pour dire que mon problème perdure et qu'avant de retourner dans un futur garage, j'aimerais bien tenter de résoudre le problème avec un particulier pouvant donner un coup de main à une personne qui commence à désespérer ! Je m'en remets donc à vous : si vous connaissez un passionné sur l'IDF qui pourrait me filer un petit coup de main, c'est avec plaisir que je le prends ! Une rémunération est bien entendu possible pour celui (ou celle) qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.

De mon côté, je suis en train de voir si je peux trouver quelqu'un dans mon entourage qui puisse m'aider.

Voilà, voilà !

Ça manque quand même de rouler :(.
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Dommage qu'il y ai des garages comme celui-là. :-/
Pour la résolution de ton problème, indique ta localisation dans ton profil, il y a peut-être un binanaute aguerri dans ton coin ;)
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _ToM_ »

Skysam a écrit :Dommage qu'il y ai des garages comme celui-là. :-/
Clair :-|.
Skysam a écrit :Pour la résolution de ton problème, indique ta localisation dans ton profil, il y a peut-être un binanaute aguerri dans ton coin ;)
C'est fait merci (94).
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

UP !!!!

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ???

Ton truc, ça ressemble à un fil qui se met à la masse quand la moto bouge ...

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _ToM_ »

Et non, j'ai toujours pas trouvé la personne qui pourrait venir m'aider ! Si je trouve pas d'ici quelques jours ça va être go garage Suzuki (cette fois ci un bon garage, d'ailleurs si vous en avez un à me conseiller sur la banlieue sud je suis preneur).

J'avais essayé de la secouer pas mal à l'arrêt mais rien ne saute...

À part ça, ça va :cote:.
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _ToM_ »

Hèp !

Alléluia, je viens de récupérer la moto ce matin ! C'était en fait les fils de cosse du phare qui étaient mal isolés et donc qui touchaient la masse quand je roulais. Le garage "Espace Murit" à Châtillon m'a trouvé cette panne en une semaine là où l'autre garage avait mis quasiment 2 mois pour ne rien trouver...

Également pour signaler que j'ai fais appel à Patrick (http://www.depannage-moto.com) pour faire remorquer ma moto au garage et que je le conseille vivement. Un vrai contact humain qui change des énormes sociétés de remorquage.

Bref, ça fait du bien de rouler surtout sous ce temps magnifique :) !
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Re: [Résolu] Fusible "ignition" qui crame après quelques mèt

Message par turt »

Impeccable alors.

Edite ton premier message en y faisant un petit résumé. ;)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [Résolu] Fusible "ignition" qui crame après quelques mèt

Message par _ToM_ »

C'est fait :) (je complèterai quand j'aurai un peu plus de temps).
Répondre