bielle couler ou pas???

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savoyarpistard
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Re: bielle couler ou pas???

Message par savoyarpistard »

met une vitesse et pousse la tu gagne une heure plutot que de demonter ton carter :mrgreen: maintenan que t'a enlevé les bougies tu devrait avoir l'impression de pousser au point neutre :frime:
max59
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Re: bielle couler ou pas???

Message par max59 »

j'ai cherché sur le forum est j'ai vu qu'il fallait tourné le moteur par la vise de 17 qui est derrière le cache.

je n'arrive pas a la tournée dans le sens des aiguilles d'une montre sans trop forcé mais quand je les tourne dans l'autre sens elle se dévisse.

J'ai tenter de la pousser mais la roue reste bloquer .
savoyarpistard
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Re: bielle couler ou pas???

Message par savoyarpistard »

Ah ba la je crois que c est cuit moteur hs.... :gene:
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Grobill
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Re: bielle couler ou pas???

Message par Grobill »

Je confirme, ça sent le sapin...

Bon courage!

@++
V
max59
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Re: bielle couler ou pas???

Message par max59 »

donc vous confirmez me reste plus qu'a ouvrir le moteur ou en acheter un autre :(
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J&B
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Re: bielle couler ou pas???

Message par J&B »

t'as pas réussi à faire tourner la roue en 6ème avec bougies enlevées ?

Sinon la vis c'est bien celle sur le carter gauche, en plein milieu (et oui c'est en plastoc).

Une fois enlevée, tu as un gros écrou derrière, qu'il faut faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une douille de 17.

Mais le principe avec roue ou écrou est le même ;)
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Re: bielle couler ou pas???

Message par max59 »

oui l'écrou j'ai réussi a le dévisser jusqu'au moment ou sa devient plus dur a dévisser, mais j'ai peur de forcer.

j'ai vu un garagiste il m'a dit de la dévisser un peu et de la pousser en deuxième.

Je testerai sa vendredi après midi.
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Re: bielle couler ou pas???

Message par max59 »

salut a tous ,

Voila j'ai tester la poussette en deuxième la roue ne bouge.

Est un nouveau problème se pose j'ai testé mes bougies et je n'est aucune étincelle .Je doute que ma panne n'est du a sa . Mais je voudrai savoir a quoi ce serai dû ?
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Re: bielle couler ou pas???

Message par sergaï »

Il faut que le moteur toune pour qu'il y ait des étincelles...Si vraiment tu ne peut faire tourner ta roue avec une vitesse en prise,il y a un (très) gros problème...Bien qu'il n'y ait que peu d'espoir, as tu essayé de débloquer en marche arriere?
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Re: bielle couler ou pas???

Message par max59 »

non je n'est pas essayé je testerai
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los galeros
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Re: bielle couler ou pas???

Message par los galeros »

sergaï a écrit :Il faut que le moteur toune pour qu'il y ait des étincelles...Si vraiment tu ne peut faire tourner ta roue avec une vitesse en prise,il y a un (très) gros problème...Bien qu'il n'y ait que peu d'espoir, as tu essayé de débloquer en marche arriere?

+1 sa mes arrivé de bloqué la boite (boite en mauvais état qui a cassé plus tard) alors a chaque fois que je lâchait l embrayage la roue bloquait
( bien sur ses arrivé en hiver(pas de voiture :malin1: ) j étais sur la neige ui ui 0.5 a 1 cm et au moin a 80 km/h :gene: :gene: :gene: :gene: )

après arrêt catastrophe :gene: :gene: je chipote pas moyen puis je la jette en avant en lâchant l embrayage puis en arrière et clackk elle sais débloqué j ai roulé environ 6.000 km avant quel casse ...

donc voila je confirme ses possible..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
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Re: bielle couler ou pas???

Message par sergaï »

:ghee: ,Los galeros, tu as eu le bon reflexe de choper l'embrayage! Je pense que tu as cassé un crabot de pignon et qu'il s'est coincé entre les autres roues dentées entre les deux arbres de boites, mais que dans ton malheur, tu as eu de la chance: la faible adherence liée a la neige a evité de plus gros dommages et le bout de metal a du se retrouver aspiré par le flux d'huile et coincé momentanément dans la crepine de filtrage (j'ai fait beaucoup d'enduro et miss suzie est ma premiere bécane de route, en tout terrain, les transmissions souffrent beaucoup quand tu prends l'habitude de relancer a l'embrayage et que tu t'envoies regulierement des sauts de 20m de longs...).C'est a ce moment là qu'il aurait fallu démonter ;) , je fremis d'horreur quand je pense a ce genre de casse qui peut arriver quand tu passes la 5 sur l'angle a 130 ou sur un retrogradage en dérive , vu le frein moteur.... 8| Cela dit pour le cas de Max, rien ne dit encore que c'est la boite qui est en cause, je pense plutot a autre chose...tout aussi destructeur, mais débloquer le moteur donnera des indications...
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