
[GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
nan c'est surtout risqué en cas de projection d'un gravillon, 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
En quoi ce serait plus risqué que la courroie de ton 48, par exemple ?
A part qu'elle est peut-être plus exposée qu'une courroie de transmission...
A part qu'elle est peut-être plus exposée qu'une courroie de transmission...
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19579
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Bah parce que c'est une courroie de distri, et pas de transmission. Si tu décales ton piston va dire bonjour aux soupapes, et là ça fait une belle salade d'emmerdes 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
sur mon 48 ya des protection autour de la courroieHereziark a écrit :En quoi ce serait plus risqué que la courroie de ton 48, par exemple ?
A part qu'elle est peut-être plus exposée qu'une courroie de transmission...
oué voila, si ma courroie pete jmen fout la roue est juste plus entrainer, par contre une distri tu prend ton moteur dans la faceTeutates a écrit :Bah parce que c'est une courroie de distri, et pas de transmission. Si tu décales ton piston va dire bonjour aux soupapes, et là ça fait une belle salade d'emmerdes

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Oui, évidemment, je suis d'accord que casser une courroie (ou chaine) de distrib' c'est bien plus chiant que la transmission secondaire !
Ce que je veux dire c'est que les courroies des américaines (bon, pas la 48, visiblement!
) sont pas tellement protégées, chez Buell notamment, et j'ai pas l'impression que ça casse souvent... Non ?

Ce que je veux dire c'est que les courroies des américaines (bon, pas la 48, visiblement!

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Y'a pas de courroie de distri sur les ricaines, c'est souvent des bloc culbutés ou a chaine (enfin il me semble)Hereziark a écrit : Ce que je veux dire c'est que les courroies des américaines (bon, pas la 48, visiblement!) sont pas tellement protégées, chez Buell notamment, et j'ai pas l'impression que ça casse souvent... Non ?
et entre une courroie de transmission qui casse pas souvent (ca passe) et une courroie de distri qui casse , meme pas souvent, là ca passe pas


- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Je sais bien qu'il y a pas de courroie de distib' sur les américaines !
Ce que je veux dire c'est que leurs courroies de transmission sont tout aussi exposées qu'une courroie de distrib' sans cache, et ça choque personne... Et des Ducat' qui roulent sans cache-courroie, y'en a plus d'une, et j'ai jamais entendu parler d'un problème de casse.
Mais je le redis, on est bien d'accord qu'il est évident que l'impact n'est pas le même en cas de casse d'une courroie de transmission ou de distrib' !

Ce que je veux dire c'est que leurs courroies de transmission sont tout aussi exposées qu'une courroie de distrib' sans cache, et ça choque personne... Et des Ducat' qui roulent sans cache-courroie, y'en a plus d'une, et j'ai jamais entendu parler d'un problème de casse.
Mais je le redis, on est bien d'accord qu'il est évident que l'impact n'est pas le même en cas de casse d'une courroie de transmission ou de distrib' !

Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
T'as un PC31 ( ou 21 ) Et la c'est CBR600RR. Pas du tout la même baseBabylonRider a écrit :La vache!! Quand je vois mon CBR, j'me dis que y'a du taff!!!
Magnifique la sortie d'échappement implantée avec la coque arrière

- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Nan mais je sais hein!GuilhemS a écrit :T'as un PC31 ( ou 21 ) Et la c'est CBR600RR. Pas du tout la même baseBabylonRider a écrit :La vache!! Quand je vois mon CBR, j'me dis que y'a du taff!!!
Magnifique la sortie d'échappement implantée avec la coque arrière

Mais justement c'est encore plus flagrant!!
(Et c'est un PC35


JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
"J'te parie 10 dollars que tu vas pas au café le plus proche et que tu reviens avant la fin de la chanson." ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
BabylonRider a écrit :"J'te parie 10 dollars que tu vas pas au café le plus proche et que tu reviens avant la fin de la chanson."



- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Ils devaient quand même sacrément s'éclater à cette époque là...
Rien que la BD Joe Bar Team fait rêver, ok ils sont cons, ils se plantent tout le temps mais alors ils prennent un pied d'enfer! C'est cette BD qui m'a donné envie de m'intéresser à la moto quand j'étais môme
Rien que la BD Joe Bar Team fait rêver, ok ils sont cons, ils se plantent tout le temps mais alors ils prennent un pied d'enfer! C'est cette BD qui m'a donné envie de m'intéresser à la moto quand j'étais môme


JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
Terrible la vidéo, à 1min57 c'est moi, un pur cafra Honda et une 190 comme bagnole


