On en discuté avec un pote, et je n'arrive plus à mettre la main sur la modif que j'ai déjà vu quelques part ...
Comme je sais qu'il y a des archivistes sur le fofo ... avec un peu de chance !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je pense a faire la modif un jour de pluie au niveaux adaptation ect c'est compliqué l'elec me fai pas peur c'est la parti boucle arriere et tout qui me fai un peu peur
c'est pas très compliqué, mais c'est long.
perso j'ai fait un moulage en plâtre de l'ancien passage de roue, puis j'ai retaillé le plâtre avec des ciseaux a bois pour intégrer le feu ar ( il faut penser à l'inclinaison du feu, faudrait pas que ça éclaire le pneu.)
ensuite fibre de verre sur le moule, et enfin peinture.
j'ai collé le feu au silicone directement sur le passage de roue, je ne me suis pas servi des fixations d'origine du feu, j'ai même dû les couper pour que tout rentre.
j'ai pas de photos de la réalisation, mais ça ma pris plusieurs semaines.