Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Y'a pas à chier, c'est quand même ça la base de tout !
On s'en bat les c*uilles d'avoir 200 ch, un anti-patinage DéTéCé, un changement de cartographie au guidon ( ), c'est pas ça qui nous prend les tripes quand on roule !
Merci Wam pour cette vidéo !
Moi aussi un jour, quand je serai grand, j'aurai une vraie moto !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Hereziark a écrit :Y'a pas à chier, c'est quand même ça la base de tout !
On s'en bat les c*uilles d'avoir 200 ch, un anti-patinage DéTéCé, un changement de cartographie au guidon ( ), c'est pas ça qui nous prend les tripes quand on roule !
C'est la base de tout en effet!
Et niveau conduite, faut changer du tout au tout: je suis pourtant pas le dernier à m'arsouiller, mais avec le cafra, le posé de genou, tu oublies, pareil pour la "stabilité" en courbe ou encore les freinages de trappeur: dès que tu angles, ca se tortille de dingue, si y'a des bosses, c'est pire, et pour les freinages, a poignée vient en butée contre ton accel, ca prend 180 fond de 5, ca met 10 min a démarrer quand c'est froid mais putain, quel pied!!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ho mais nan, c'est quoi se scandale, un Dirt Track avec cette déco c'est une Harley 750 XR, pas un Yamaha, pi la tete de fourche enduro
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
Au début, le premier avec son tromblon rouge, il part avec la béquille...
Hereziark a écrit :Y'a pas à chier, c'est quand même ça la base de tout !
En faite, c'est surtout qu'à force de se bourrer pour un rien,
ils sont obligé de prendre des bases à pas cher et solides pour résister à l'épreuve du fossé,
et de virer le superflu qui coûte cher :rétro, clignos, radia (d'où les moteurs refroidis par air...)...
Une vraie moto pour Shart'...
Ah...
Si j'avais un garage pour m'en faire un cafra moi aussi...
(jaune, bien sûr... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit :En faite, c'est surtout qu'à force de se bourrer pour un rien,
ils sont obligé de prendre des bases à pas cher et solides pour résister à l'épreuve du fossé,
et de virer le superflu qui coûte cher :rétro, clignos, radia (d'où les moteurs refroidis par air...)...
Une vraie moto pour Shart'...
Ca doit être pour ça qu'il en a acheté 2 !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.