Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'aime tes récits, quand on ouvre la page et qu'on voit le pavé on fait un peu cette tete
Pis on commence la 1ere ligne.. la 2eme ... et on arrive très vites à la fin avec comme tete
J'aime tes récits, quand on ouvre la page et qu'on voit le pavé on fait un peu cette tete
Pis on commence la 1ere ligne.. la 2eme ... et on arrive très vites à la fin avec comme tete
Bref.. petite bite ..
N’empêche que c'est vraiment ça a chaque fois qu'on te lit c'est un bonheur !
Par contre Lorenzo tu abuses même si la taille du machin d' ALB n'est pas très très importante il a le mérite d'en avoir une lui
Ton récit fait rêver, je m'y suis cru, sa doit etre quelque chose vu que j'ai jamais dépasser le 220, sa me rappelle la 1ere fois ou j'ai poser le genoux A part sa je veux une rc8 raaaah, tu la prête dit
Bref.. a quand le 312km/h !
Écrit en 3 minutes top chrono . Pour les 312, dès que j'ai l'occasion, je signe..... peut être même 315 ou 320, soyons fous !
Perversius a écrit : A part sa je veux une rc8 raaaah, tu la prête dit