"Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Thibault0868 »

Les bottes je les mettrai bien a chaque fois que je prend la moto mais quand on a 8h de cours dans la journée et qu'on appel le "cow boy" ou "sheriff" c'est méga chiant!! Sans parler du confort! ::d ::d
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par jujuSV »

ca moi pour le coup elles m ont sauve les chevilles 2 fois... completement bouffées au niveau du renfort de maléole...
alors meme pour 200m je les mets ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
Robin18350
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 711
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 22:27
Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Localisation : Seine et Marne

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Robin18350 »

Ba enmène un paire de chaussures normales avec toi, ça prend pas beaucoup de place et si tu peux laisse les à ton boulot.
Motard content, moustiques sur les dents !

:ghee: viewtopic.php?f=10&t=51361 :P
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Thibault0868 »

A j'y ai pensé mais à l'IUT on a pas de casier ou autre!! En plus mon premiers accidents je me suis cassé le gros orteil gauche, maintenant à chaque sortis ( hors scolaire ) je les mets!! Fin bon c'est sur que les bottes ça protège ya pas photo :hehe:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Robin18350
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 711
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 22:27
Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Localisation : Seine et Marne

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Robin18350 »

Personnellement, avec mes anciennes chaussures montantes, je faisait la journée à l'iut.
Je dois avouer que avec les bottes c'est pas pareil mais bon à choisir je les metterai quand même.
Motard content, moustiques sur les dents !

:ghee: viewtopic.php?f=10&t=51361 :P
Avatar du membre
shem69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 17:28
Moto : 1000 SVS K3, Suzuki 750 GSXF (99), 250 WR (93).

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par shem69 »

Salut à tous,

Pour ma "vautre", c'est rare quand je suis juste en jean, d'hab j'ai le pantalon textile par dessus ou juste le textile, là c'était une des rare fois que j'ai mis juste le jean, pô d'chance, c'était le jour de la "saint graviers"..
*
Sinon ben pour vous donner des infos, mon genou c'est infecté car ils m'ont nettoyé, recousu des "sous-peaux" et la peau externe aux urgences dans une petite pièce, celles dans le genre ou on soigne les petites égratignures et ou ont fait des plâtres..par un jeune interne qui n'avait jamais fait ça de sa vie avec un éclairage qui s’éteignait sans arrêt..
L'interne m’a dit lors de ma remarque (légitime) "euuh, on va faire ça içi, là , comme ça??"
il m'a répondu (discrètement, que pour le faire au bloc opératoire, ben il aurait fallu qu'il y ai une fracture.."
La loose, j'avais pas le bon "forfait", ce fut naturellement "une boucherie", donc résultat une plaie mal nettoyée forfait douleurs compris, donc grosse infection du genou même pas 3 jours après, la jambe qui a triplé de volume et retour à l'hosto et opération chirurgicale en urgence le soir même et suis ressortis hier fin de matinée, ils ont ré-ouvert, tout nettoyer et vérifier que l'infection n'est pas atteint l'articulation du genou (os), que j'aurai pu perdre si cela avait été le cas, bon apparemment non.. donc je suis de retour à la maison, avec mon attelle, mon genou et mes douleurs.. :gene:

Faut vraiment que les hopitaux publics aient plus de budget et surtout, surtout, beaucoup plus d’hygiène..
Bon j'dis pas, les graviers dans les pignoneries ça y aime pas, mais bon quand même, on est plus en 40 au front..
Sinon ben j'en ai déja marre de pas pouvoir plier le genou, alors 6 mois... pffff, c'est vraiment la loose, et ma SV défigurée... bouuuh :gene: :(
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Thibault0868 »

huummmmm... appétissant tout cela :hehe: :hehe:
Allez courage!! T'aurais pu perdre ton genou quand même :gene: :gene:
Fin bon rétablis toi bien!!
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Fenwick
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 sept., 2011 9:04
Moto : SV 650n
Localisation : Charly sur marne 02

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Fenwick »

Bon courage :/

Et pour les Hôpitaux ils n'ont pas le choix malheureusement ... :/
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con :)
baisse pas les bras on croit en toi :super:
( faut jamais douter de son potentiel :mrgreen: )
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par djédjé »

moi 2 glissades a mon actif avec mon sv, bottes tous les jours cuir idem.
Résultat cuir frotté, juste les genoux qui ont pris j'était pourtant en pantalon textile ixon mais le genouillère à du se décaler et du coup ben avec la chaleur, petit bobo.
Rebelotte pour la 2eme glissade, meme genoux meme ouverture nouvelle cicatrice en remplacement de l'ancienne.

Pour ce qui est de la moto, pour ce qui est du plus cher, changement de pot....

et bon rétablissement à toi shem69
Avatar du membre
TizeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 24 janv., 2012 11:28
Moto : SV 650 2000 Rouge

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par TizeN »

valentinlarque a écrit :
Thibault0868 a écrit :Perso je suis avec mon cuir toute l'année, et je roule en jean normal, le cuire s'est toujours rappé lors de mes chutes, jamais eu de trou par contre le jean se trouve quasiment une fois sur 2! :hehe: :hehe:
de toute façon, il est évident que le jean n'est pas approprié ^^
personnellement, je ne prends jamais la moto sans les bottes le pantalon la veste la dorsale les gants et le casque bien sûr ;-) il suffit d'une fois...
En effet, il suffit d'une fois, je me suis vautré le 22 mai à 15h dans une route à la con en allant faire "sécher" ma bécane sur une route inconnue. J'ai failli partir sans mon blouson et sans mes gants.
Résultat : esquive d'un panneau de signalisation (30cm), de fils barbelé (1m), tombé sur la tête et la clavicule gauche (cassée nette en plein milieu), godasse droite restée sous la moto avec un peu de peau de mon pied au passage x).
J'peux vous garantir que la prochaine fois j'passerai pas à côté du pentalon tissu avec protections aux genoux et des bottes qui m'aurait évité un gros bobo au pied droit. :(

Sans oublié : bon rétablissement à toi shem69 ;)
Avatar du membre
shem69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 17:28
Moto : 1000 SVS K3, Suzuki 750 GSXF (99), 250 WR (93).

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par shem69 »

Merci pour vos messages ;) bon et pour le coup bon rétablissement a ceux qui se sont vautre aussi.
Pour les autres, profitez bien du peu de jours ensoleillés que l'on a en ce moment..





(Pseudo sur xbox360: stefalex69, elle fume un peu sur MW3 en ce moment..)
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par djédjé »

Si je puis me permettre dans le sud Est il fait bien beau :)

Mais y a du vent ces temps ci...

En tout cas bon rétablissements aux blessés et surtout faites gaff quand même (parole d'un pro de glissade a la con.....)
Avatar du membre
shem69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 17:28
Moto : 1000 SVS K3, Suzuki 750 GSXF (99), 250 WR (93).

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par shem69 »

Salut tout le monde, je vous donne des news:
Pour le genou ça va je me remets doucement, là ou je me remet pas, c'est qu'au rapport de l'expert, les réparations sont estimées a 3866€ valeur de la moto 3300€, chui dégouté et encore 3300 moins la franchise de 420€ reste 2880€ d'indemnisation (moins les jours de gardiennages à mes frais..), purée chui blasé :( je sais pas ce que je vais pouvoir reprendre comme brêle, bon j'ai encore le gsxf 750 pour dépanner mais si je pouvais le vendre pour faire une rallonge.. parceque à 2880 je vais pas trouver grand chose.. :-/
Avatar du membre
Robin18350
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 711
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 22:27
Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Localisation : Seine et Marne

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par Robin18350 »

En 1000 cm3 peut être pas mais perso ma 650 je l'ai payé 2800.
Motard content, moustiques sur les dents !

:ghee: viewtopic.php?f=10&t=51361 :P
Avatar du membre
shem69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 17:28
Moto : 1000 SVS K3, Suzuki 750 GSXF (99), 250 WR (93).

Re: "Bref, j'me suis vautré en bécane.."

Message par shem69 »

salut, ben pour te répondre Robin, j'ai pas trop envie de redescendre en cylindrée, je pense investir (un peu) plus du coup car ce qui me tente bien là, c'est le speed triple 1050 modèle 2005 :] , mais je pense que ça va être dur d'en trouver un pas trop cher, avec pas trop de bornes.. :gene:
Répondre