CR du ressenti, à venir...
Gammes pneus piste - Bridge Pirel Mich Metz Dunl Avon
- Skippy
- Pilote Supersport

- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Re: Gammes pneus piste - Bridge Pirel Mich Metz Dunl Avon
Pour Magny Cours (J -14
), je passe des Dunlop Qualifier II RR aux Dunlop D211 (1.2 de pression à l'arrière
)
CR du ressenti, à venir...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Jomartin
- Pilote 50 cm3

Pour les pressions des d211 fais les direct en sortie de piste à chaud 2.5/2.6 devant et 1.5/1.6 derrière.
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- Skippy
- Pilote Supersport

Merci pour le conseil 
- Mat33
- Pilote 125 cm3

- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Sinon, ça va aider mon choix
Edit : après recherche oui ça existe
Mais ça me dit pas si je mets du supersport ou de l'hypersport pour un sv qui roulera uniquement sur piste, mais parfois mouillée...
Edit : après recherche oui ça existe
Sauvons les arbres, tuons les castors.
- nDrick
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR
Skippy a écrit :Pour Magny Cours (J -14), je passe des Dunlop Qualifier II RR aux Dunlop D211 (1.2 de pression à l'arrière
)
la pression pour les dunlop ici : http://www.motosblog.fr/post/2759/pneus ... te-tableau
- nDrick
- Pilote Supersport

sur allo pneu il y a ça :Mat33 a écrit :Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Edit : après recherche oui ça existeMais ça me dit pas si je mets du supersport ou de l'hypersport pour un sv qui roulera uniquement sur piste, mais parfois mouillée...
http://www.allopneus.com/find?activite= ... 5=&p1=&p2=
un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste...
http://www.allopneus.com/montage-pneu/
Quand comme nous on a fait les frais des pros comme Daffy ou Maxxess ou même des soit disant concessionnaire... ça pique!
- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Je pense pas qu'il vont arrêter cette année c'est eux qui sponsorise la twin cup, a voir pour la saison prochainenDrick a écrit :un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste...du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
Mais en espérant qu'il n’arrête pas car c'est les seuls vrai pneus piste qu'il reste en 160
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.cocxi a écrit :Je pense pas qu'il vont arrêter cette année c'est eux qui sponsorise la twin cup, a voir pour la saison prochainenDrick a écrit :un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste...du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
![]()
Mais en espérant qu'il n’arrête pas car c'est les seuls vrai pneus piste qu'il reste en 160
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Jomartin
- Pilote 50 cm3

A notre niveau, l'avantage du d211 c'est qu'il s'use très lentement et reste performant très longemtps !sca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.cocxi a écrit :Je pense pas qu'il vont arrêter cette année c'est eux qui sponsorise la twin cup, a voir pour la saison prochainenDrick a écrit :un mec chez maxxess m'a dit qu'ils arrêtaient les tailles de pneu inférieur à 180 pour les gammes piste...du coup je comprend plus! enfin là tu as les tarif allo pneu, tu peux même chercher un monteur référencé chez eux là :
![]()
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- Skippy
- Pilote Supersport

Chez Dafy Pontault, il doit me les commander car en 160, pas en stock.Mat33 a écrit :Je pige pas, ça existe en 160 les d211 ou power one?
Edit : après recherche oui ça existeMais ça me dit pas si je mets du supersport ou de l'hypersport pour un sv qui roulera uniquement sur piste, mais parfois mouillée...
Je les aurai en Medium, car d'après le boss, c'est parfait pour le SV
Le dur est vraiment trop long à monter en T° et le tendre s'use vraiment trop vite...
- nDrick
- Pilote Supersport

A Daffy bordeaux et maxxess leur réponse : il ne se fait plus et je ne peux plus le commander (en slick)... bref... qui croire...

Autrement je suis en BT 003 F et ça marche fort! Pour preuve :en 160 c'est pas du mélange endurance pour le d211?

- Mat33
- Pilote 125 cm3

- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
C'est noté, merci pour le conseilsca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
Je pense que je vais m'orienter vers les power pure, ça ira bien pour un poireau sur sv
Puis c'est avec ça que j'ai roulé 2 jours à lédenon sur un 696, et rien à leur reprocher...
Pour ce qui est de allopneu, pas une grosse dif avec maxxess cardy etc, mais c'est toujours bon à savoir, merci
Edit : 120/60 ou 120/70 ou on s'en fout?
Sauvons les arbres, tuons les castors.
- nDrick
- Pilote Supersport

Bah pour moi si, il y en a eu une... 50 euros... j'étais deg! bref... on me les vendais à 241 pose comprise finalement c'était 290... humm... Daffy c'est fini! (épisode de l'axe de roue et ça maintenant)Mat33 a écrit :C'est noté, merci pour le conseilsca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
Je pense que je vais m'orienter vers les power pure, ça ira bien pour un poireau sur sv![]()
![]()
Puis c'est avec ça que j'ai roulé 2 jours à lédenon sur un 696, et rien à leur reprocher...
Pour ce qui est de allopneu, pas une grosse dif avec maxxess cardy etc, mais c'est toujours bon à savoir, merci
Pour conclure :
Le power pure
Prends plutôt le sportsmart dans ce cas! Ils s'usent pas sur sv, bonne prise d'angle, très sécurisant sur mouillé, pas la sensation de tomber ou d'hyper vivacité moto droite comme sur le power pure 2ct...
J'ai retrouvé mes marques avec le bt 003 (le train devait me couter moins chère que le sportsmart... donc je voulais le tester). Comme avec le sportsmart.
Par contre et quoi que je fasse il me restait 5mm sur le sportsmart tout comme avec le bt003 (slider de botte et cale pied frottaient malgré le déport de platine) mais je préfère!
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Mat33 a écrit :C'est noté, merci pour le conseilsca a écrit :Je preche encore ma paroisse mais va voir avec du pirelli super corsa. Ils sont pas chere maintenant et avant d'arriver au bout tu peux y aller. Le d211 et mieux, mais je doute que ce soit vraiment utile en sv650.
Je pense que je vais m'orienter vers les power pure, ça ira bien pour un poireau sur sv![]()
![]()
Edit : 120/60 ou 120/70 ou on s'en fout?
120/70.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.