GuilhemS a écrit :Vis sur la plaque .. Attention si tu te fais arrêter
je vais les peindre en blanc

je cherchais une alternative niveau point de fixation mais pas trouvé qque chose de valable...
GuilhemS a écrit :Vis sur la plaque .. Attention si tu te fais arrêter
ok okfrancky.666 a écrit :j'ai un ami qui à ça...yosh a écrit :un feu avec cligno intégré sa aurait été plus sympa
pas assez visible, et pas assez d'écartement entre la gauche et la droite...
les MIB vont pas apprécier, et il y a un espacement obligatoire entre cligno gauche/droite.
Tu préfères les leviers or pas kéké ?francky.666 a écrit :(blanc pas avec des reflets bleus kéké)
NoNo75 a écrit :Tu préfères les leviers or pas kéké ?francky.666 a écrit :(blanc pas avec des reflets bleus kéké)
pour copier ma plaque, va falloir copier ma brêle...ça va déjà etre plus durquentin1271 a écrit :Très sympa, mais tu devrais cacher ta plaque. Tu fais ça en deux secondes avec paint.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Certe, c'est le casJ&B a écrit :@ guil, ils vont vite voir le truc, ta moto à toi est moche, pas celle de francky![]()
c'est la belle justice française...tu dois payer et ensuite prouver que c'était pas toi !!!GuilhemS a écrit :Certe, c'est le casJ&B a écrit :@ guil, ils vont vite voir le truc, ta moto à toi est moche, pas celle de francky![]()
Mais ça fait quand même déplacer le gentil Monsieur à la moto toute belle pour rien
C'est mieux que le scotch ou le sans plaque. Faut juste pas ce faire contrôlerfrancky.666 a écrit :je serai pas tranquille du tout !!!
j'ai perdu ma plaque en duo une fois...GuilhemS a écrit :C'est mieux que le scotch ou le sans plaque. Faut juste pas ce faire contrôlerfrancky.666 a écrit :je serai pas tranquille du tout !!!
je ne tenterai même pasGuilhemS a écrit :Si je me rappelle bien et que je dis pas de connerie, c'est sensiblement du faux et usage de faux non ? Donc ça peut allez loin..