Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Re: Forfaits Free Mobile

Message par sebh68 »

J'ai vu :)

Je pense qu'elle conviendra à mon besoin, je n'ai pas besoin de lecteur Blue Ray avec ma télé cathodique :gene: .
Elle apporte quoi d'autre la V6?
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

sebh68 a écrit : Elle apporte quoi d'autre la V6?
Le café ? :perv:

J'ai encore la V4 :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Nico-83 a écrit :
sebh68 a écrit : Elle apporte quoi d'autre la V6?
Le café ? :perv:

J'ai encore la V4 :gene:
La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.

Elle apporte le lecteur de blu ray et quelques fonctions sympas au niveau de l'interface, rien d'exceptionnel non plus mais sympa pour les geek genre le AirPlay (pour les iDevices), le NAS, les jeux HD, les mails et le surf internet, la découverte d'éléments uPnP sur ton réseau (sympa pour lire tes films, ta musique ou tes photos depuis un PC distant), etc.
Monde de merde. (George Abitbol)
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Ouai donc je m'en passerai :]
Je ne joue pas, je n'ai pas de collection de films et j'écoute peu de musique chez moi :rouge:
En gros il me faut juste Internet et tv. À priori il y a aussi un disque dur dans la box pour les enregistrements, ça me suffit largement :cote:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

sebh68 a écrit :Ouai donc je m'en passerai :]
Je ne joue pas, je n'ai pas de collection de films et j'écoute peu de musique chez moi :rouge:
En gros il me faut juste Internet et tv. À priori il y a aussi un disque dur dans la box pour les enregistrements, ça me suffit largement :cote:
Oui aussi donc c'est clair que la V5 est très bien (sauf pour les appels illimités vers les GSM).

Sinon, je reviens au sujet d'origine : les forfaits free mobile.

=> Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Chandrase a écrit :
sebh68 a écrit :Ouai donc je m'en passerai :]
Oui aussi donc c'est clair que la V5 est très bien (sauf pour les appels illimités vers les GSM).

Sinon, je reviens au sujet d'origine : les forfaits free mobile.

=> Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?

Moi j'ai une réception de merde en ce moment... Mais c'est pas que Free, j'ai aussi un tel orange et là même pas moyen de passer un appel :/
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Chandrase a écrit : => Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
Ce matin j'avais le téléphone en restriction d'appel, il s'est débloqué de lui même vers 7h30, je sais pas à quoi c'est dû ....
Chandrase a écrit : La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.

Elle apporte le lecteur de blu ray et quelques fonctions sympas au niveau de l'interface, rien d'exceptionnel non plus mais sympa pour les geek genre le AirPlay (pour les iDevices), le NAS, les jeux HD, les mails et le surf internet, la découverte d'éléments uPnP sur ton réseau (sympa pour lire tes films, ta musique ou tes photos depuis un PC distant), etc.
Etant Full Free + V4 sans wifi, j'ai l'illimité sur le tel portable, et sur le tel fixe.

Après j'ai pas de bluray, j'ai un ordi en réseau branché directement sur la télé pour ce qui est films, vidéos youtube, ou autres, le portable juste devant pour surfer, et le tout avec 2 routeurs wifi indépendants.

En fait la grosse majorité des options de la box je m'en cogne, elle me sert de modem adsl + téléphone et horloge, le seul truc que j'apprécierais, ça serait d'avoir la télé par la box, parce qu'avec les rallonges d'antenne, la tnt passe pas sur la télé de la chambre.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Nico-83 a écrit :
Chandrase a écrit : => Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
Ce matin j'avais le téléphone en restriction d'appel, il s'est débloqué de lui même vers 7h30, je sais pas à quoi c'est dû ....
Chandrase a écrit : La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.

Etant Full Free + V4 sans wifi, j'ai l'illimité sur le tel portable, et sur le tel fixe.

Après j'ai pas de bluray, j'ai un ordi en réseau branché directement sur la télé pour ce qui est films, vidéos youtube, ou autres, le portable juste devant pour surfer, et le tout avec 2 routeurs wifi indépendants.

En fait la grosse majorité des options de la box je m'en cogne, elle me sert de modem adsl + téléphone et horloge, le seul truc que j'apprécierais, ça serait d'avoir la télé par la box, parce qu'avec les rallonges d'antenne, la tnt passe pas sur la télé de la chambre.
J'ai lu chépuou que tout les abonnés V4 allais bientot passer V5, donc t'aura surement l'option tv en + ?
moi j'ai la box tv, mais j'ai supprimé l'option, on regarde que les chaines tnt...
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Forfaits Free Mobile

Message par FrEdO »

@Herpo : La V4 permet d'avoir la TV, je l'avais avant la V6.
Le problème de Nico c'est qu'il n'est pas dégroupé, donc pas de TV.
Image
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

herpo44 a écrit : moi j'ai la box tv, mais j'ai supprimé l'option, on regarde que les chaines tnt...
Idem... mais quand je veux regarder un programme sur la box je l'enregistre car le magnéto fonctionne même avec l'option TV désactivé. Avec un bon débit tu peux même regarder le programme que tu es en train d'enregistrer avec un décalage de quelques secondes seulement. Système D pour économiser 1,99€ par mois :mrgreen:

Radin inside
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Binano a écrit :
herpo44 a écrit : moi j'ai la box tv, mais j'ai supprimé l'option, on regarde que les chaines tnt...
Idem... mais quand je veux regarder un programme sur la box je l'enregistre car le magnéto fonctionne même avec l'option TV désactivé. Avec un bon débit tu peux même regarder le programme que tu es en train d'enregistrer avec un décalage de quelques secondes seulement. Système D pour économiser 1,99€ par mois :mrgreen:

Radin inside
Excellent ! Je ne savais pas que ca existait ça :hehe:
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Merdouille, depuis hier après-midi quand j'essaye d'envoyer un mail depuis mes iPhones ou iPad j'ai ce message :

"Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. La connexion au serveur d'envoi SMTP.FREE.FR a échoué. D'autres serveur d'envoi peuvent être configurés bla bla bla..."

Tout fonctionnait bien avant... je n'ai rien changé, j'ai juste récupéré l'identifiant de ma Freebox pour me connecter en Freewifi la veille.

Une idée ?
ImageImageImageImage
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Bah voilà...

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80627.0.html

Je suis passé en authentification CRAM MD5 et ça refonctionne... Je ne sais pas ce que veut dire CRAM MD5 mais bon, ça fonctionne c'est le principal
ImageImageImageImage
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

Petit deterrage pour vous demander si vous etes satisfaits de votre debit data...moi ça galere, mais un truc de fou! Et mon forfait vient de se remettre a zero, donc je ne suis pas bridé par l'operateur...
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Binano a écrit :Bah voilà...

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80627.0.html

Je suis passé en authentification CRAM MD5 et ça refonctionne... Je ne sais pas ce que veut dire CRAM MD5 mais bon, ça fonctionne c'est le principal

Le CRAM, c'est la méthodologie d'authentification et le MD5 , c'est une fonction de hashage (un algorithme qui transforme n'importe quelle chaine de caractère dans un format bien défini).

CRAM signifie : Challenge-Response Authentication Mechanism (mécanisme d'authentification par Challenge-Réponse)
Ca se passe 3 étapes :
1- Le serveur auquel tu te connectes t'envoie un challenge
2- Tu reçois ce challenge que tu décodes et chiffre suivant un process particulier avec ta clé secrète, et tu envoies le résultat au serveur.
3- Le serveur qui a fait la même chose de son côté avec le challenge qu'il t'a envoyé, compare ce qu'il reçoit avec ce qu'il a fait
=> Si ça correspond alors tu es bien celui que tu prétends être. :mrgreen:
Répondre