depêreenfils a écrit :
ensuite ( et je vous entend rigoler d'ici ) quand BINANO dit " Détente : VAF - 0,5 tours " cela veut bien dire que je resserre la vis a fond et ensuite que je la desserre de 0.5 tours ? comme ont règle un ralenti par ex ?
@+ tous le monde
C'est exactement ca
Pour affiner les réglages par contre, c'est "chacun son ressenti" il faut faire des essais, et franchement c'est très compliquer de régler des amortos
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
depêreenfils a écrit :
ensuite ( et je vous entend rigoler d'ici ) quand BINANO dit " Détente : VAF - 0,5 tours " cela veut bien dire que je resserre la vis a fond et ensuite que je la desserre de 0.5 tours ? comme ont règle un ralenti par ex ?
@+ tous le monde
C'est exactement ca
Pour affiner les réglages par contre, c'est "chacun son ressenti" il faut faire des essais, et franchement c'est très compliquer de régler des amortos
super merci pour ta réponse , je préférait demander avant de faire une connerie .
pour la difficulté c'est pas encore trop dur je vais appliquer les réglages cité plus haut mon amorto AR est beaucoup trop mou de tout façon .
Sinon tu ne sais pas me répondre concernant ma fourche de gex ? .
Merci
depêreenfils a écrit :
Sinon tu ne sais pas me répondre concernant ma fourche de gex ? .
Merci
Désolé je n'ai pas la réponse
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
oublier ma question , j'ai effectuer les réglages de l'amorto ar et c'est parfait la moto ne bouge plus du tous , je n'ai pas encore tester a plus de 150 km/h mais pour l’instant c'est exactement ce qu'il me fallait .
Rien ne se regle sur le 650, c'est pas beau ca ?? comme ca pas de questions
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Les réglages préconisés en première page le sont pour une utilisation sportive; y'a t-il des possesseurs de sv1000 poids léger (moins de 65kg avec équipement) qui pourraient me conseiller leurs réglages ?
Autant la précontrainte j'ai compris le principe : il faut que j'en mette moins puisque la moto ne s'enfonce presque pas lorsque je suis sur la selle.
Je cherche à régler ma 1000 N de 2003 pour mon poid et mon feeling de ce fait .
Apparemment les réglages de 'BIKE' avaient l air de satisfaire beaucoup d essayeurs mais le liens est mort...
Question , quelqu'un aurait il encore ce fichier afin de m en inspirer ?
Bjr bjr, moi aussi cela m'aiderai d'avoir le tableau exel de bike!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Je cherche à régler ma 1000 N de 2003 pour mon poid et mon feeling de ce fait .
Apparemment les réglages de 'BIKE' avaient l air de satisfaire beaucoup d essayeurs mais le liens est mort...
Question , quelqu'un aurait il encore ce fichier afin de m en inspirer ?
Je cherche à régler ma 1000 N de 2003 pour mon poid et mon feeling de ce fait .
Apparemment les réglages de 'BIKE' avaient l air de satisfaire beaucoup d essayeurs mais le liens est mort...
Question , quelqu'un aurait il encore ce fichier afin de m en inspirer ?