[GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques

J'aime bien le symbole du grain de café qui prend feu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Oui il fallait y penser..Teutates a écrit :[
J'aime bien le symbole du grain de café qui prend feu
Par contre je n'ai jamais compris le pourquoi de l'amortisseur de direction à droite...............surtout quand rien n'empêche de le mettre à gauche.....
J'avais la même "anomalie "d'origine sur la 500 Kawa H1.

Euh... ça change rien heinMach 3 a écrit : Par contre je n'ai jamais compris le pourquoi de l'amortisseur de direction à droite...............surtout quand rien n'empêche de le mettre à gauche.....

Pas fan du mélange neuf bling bling des jantes avec le réservoir brut...par contre les deux dernieres 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BasiliK a écrit :Pas fan du mélange neuf bling bling des jantes avec le réservoir brut...par contre les deux dernieres
En meme temps, si t'avais du gout, ca se saurait...

Perso je kif, je les trouve trop belles les jantes

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
Et bien si................................t'es juste obligé de lâcher ta poignée de gaz pour changer la dureté de ton amortisseur en roulant.............très chiant !!!!!Axeleil a écrit :Euh... ça change rien heinMach 3 a écrit : Par contre je n'ai jamais compris le pourquoi de l'amortisseur de direction à droite...............surtout quand rien n'empêche de le mettre à gauche.....

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Mach 3 : tu veux pas échanger nos vies? 
Genre je retourne dans les années 70 avec les vieux tromblons graisseux et toi tu te démerdes avec la nouvelle technologie et tout
Sérieusement... tu vois quoi de mieux à notre époque? Au niveau moto c'était le rêve avant quoi... tout était à créer, maintenant on piétine... même si niveau sécu c'était un peu limite le plaisir était autre...
J'aurais vraiment voulut vivre à cette époque...

Genre je retourne dans les années 70 avec les vieux tromblons graisseux et toi tu te démerdes avec la nouvelle technologie et tout

Sérieusement... tu vois quoi de mieux à notre époque? Au niveau moto c'était le rêve avant quoi... tout était à créer, maintenant on piétine... même si niveau sécu c'était un peu limite le plaisir était autre...
J'aurais vraiment voulut vivre à cette époque...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
Bein les bécanes justement.....même si maintenant on commence à être "pollué" par l'électronique....Sharter a écrit :Mach 3 : tu veux pas échanger nos vies?
Sérieusement... tu vois quoi de mieux à notre époque?
Mais il est vrai que le plaisir de conduire est sérieusement gâché par tout le reste......( densité de circulation, PL à gogo depuis l'ouverture des frontières, "racket routier" , flicage en tout genre etc....)
A votre avis ? Quand prend on le plus de plaisir ?
Quand on se fait Nîmes-Marseille en 1974 au taquet tout le long, avec une bécane de 60 cv, l'esprit libre, sans crainte d'une amende et encore moins de crainte pour son permis.....Ou en 2012 avec une bécane de 130 cv "illégale" avec la hantise de se retrouver à pied , la bécane confisquée, à la moindre rotation prolongée de la poignée de gaz ?
Franchement pour reprendre l'expression de Fred Tran Duc qui nous a quitté il y a peu : "le biotope est devenu à chier".
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Shart' et Mach 3 : Pas mieux ! 

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai bah voilà Mach', j'aurais été bien en 74 moi
Puis les motos d'aujourd'hui... à part la fiabilité et la puissance...
Plein de plastoc, normes de bruit et de pollution,...
On privilégie le confort, l'autonomie, le bien être,... limite il faut mettre un centre de SPA sur la bécane quoi...
Moi j'suis là pour rouler et prendre mon pied, avec le strict minimum et pour la joie de vivre, rien à péter des artifices...

Puis les motos d'aujourd'hui... à part la fiabilité et la puissance...
Plein de plastoc, normes de bruit et de pollution,...
On privilégie le confort, l'autonomie, le bien être,... limite il faut mettre un centre de SPA sur la bécane quoi...
Moi j'suis là pour rouler et prendre mon pied, avec le strict minimum et pour la joie de vivre, rien à péter des artifices...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...

CX 500 punaise j'aime cette brêle, en bobber ou cafra elle envoit, et ce moteur est juste trop beau

Je me demande ce que ça dit niveau position avec la selle rabaissée mais pas les commandes avancées ?