On se prépare tranquillement!
Je suis en train d'adapter un silencieux (pour pas abimer mon M4) grosse révision sur la moto, changement de tous les carénages, réglage injection, mise en place des protections et logiquement on est bon!
Du coup je serai en power pure, mais ça ira largement
Dernier détail, appeler TP55 pour leur signifier que je change de moto (je m'étais inscrit avec le 650...).
Ah, il faut que je m'achète des bottes aussi
Axeleil a écrit :Ah, il faut que je m'achète des bottes aussi
Si ça peut t'intéresser j'ai une paire à vendre qui est neuve elles sont trop petites pour moi
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Faut qu'on s'organise entre alsacos pour faire la route.
Caytos et Pupuce roulent ensemble, la remorque est pleine. Tagggi est HS, Josk1 et Aldric occuperont leur remorque je suppose, ils sont full aussi (je vérifier par mail).
Nico tu prévois le trajet comment?
Boris, avec Sam et Lionel (+ d'autres?) vous avez combien de place dipso?
Pour ma part j'ai tout ce qu'il faut pour faire la route seul, mais c'est con
sebh68 a écrit :Bon les gars, on s'approche doucement de la date
Faut qu'on s'organise entre alsacos pour faire la route.
Caytos et Pupuce roulent ensemble, la remorque est pleine. Tagggi est HS, Josk1 et Aldric occuperont leur remorque je suppose, ils sont full aussi (je vérifier par mail).
Nico tu prévois le trajet comment?
Boris, avec Sam et Lionel (+ d'autres?) vous avez combien de place dipso?
Pour ma part j'ai tout ce qu'il faut pour faire la route seul, mais c'est con
je regarde de mon côté et te tiens au courant.
pour l'instant je n'ai rien organisé mais il n'y a que sam qui viendrait le dimanche.
les autres partent le lundi de bonne heure, ils le font à chaque fois