Allumage cramé, vérifier si la moto a rouler depuis peu.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : BMW R65 café racer

Allumage cramé, vérifier si la moto a rouler depuis peu.

Message par Greg49 »

Hey les gens,

Samedi, je vais chercher ma deuxième moto pour une prépa'.

Le problème, c'est qu'elle ne démarre plus depuis une ou deux semaines. L'allumage a cramé avant que j'appel le propriétaire ( allumage non électronique).
Je voudrais vérifier si le vendeur ne me ment pas. Vu que je ne peux pas la démarrer, je peux rien vérifier niveau moteur, bruit suspect, vilebrequin mort ...

Voilà donc la question:
Commment vérifié si la moto a bien rouler il y à deux semaines ?

Bougie, pneu, poussière sur la moto :gene:

Merci

V
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Allumage cramé, vérifier si la moto a rouler depuis peu.

Message par Zlip »

A ta place j’essaierais quand même de l'allumer. :mrgreen:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Ramène une BTR de 10 et une douille de 17 pour faire tourner le moteur à la main au niveau du carter d'alternateur :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Greg49 »

Oui je vais éssayer quand même au cas oû, je vais ramené ma batterie aussi :cote:
J&B a écrit :Ramène une BTR de 10 et une douille de 17 pour faire tourner le moteur à la main au niveau du carter d'alternateur :gene:
Le mec va se poser des questions, c'est la première fois que l'on va lui faire ça :gene:

Sinon les bougies ne doivent pas viré d'une couleur quand la moto n'a pas tourné depuis un bout de temps ?
J'ai un acccès rapide sur c'est machine là :mrgreen:
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

Greg49 a écrit :Oui je vais éssayer quand même au cas oû, je vais ramené ma batterie aussi :cote:
J&B a écrit :Ramène une BTR de 10 et une douille de 17 pour faire tourner le moteur à la main au niveau du carter d'alternateur :gene:
Le mec va se poser des questions, c'est la première fois que l'on va lui faire ça :gene:

Sinon les bougies ne doivent pas viré d'une couleur quand la moto n'a pas tourné depuis un bout de temps ?
J'ai un acccès rapide sur c'est machine là :mrgreen:

je ne panse pas sourtout que depuis deux semaine ... le plus claire pour moi reste la poussière sur la moto ( bon si il la netoye 2 heures avant ..lol

un brell sans voir le moteur tournée même a la main ... moi perso j’achète pas ou alors une bouchez de pain ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Greg49 »

Ca dépend de ce que sait pour toi une boucher de pain, pour une bmw r65 de 1980 :mrgreen:
Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Image

pour sa la lune !!!!

lol

sinon faut voir la brelle les km ects mes pas plus de 900 grand max si tout le reste est nickel :) :)
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Greg49 »

La lune, je vais l'avoir pour 1000€ pour l'instant :mrgreen: je vais éssayer de la débattre un peu plus devant la moto.

Tout les détails seront expliquer dans le topic que je pense créer demain :cote:

Sinon j'ai demandé à un collègue de boulot. Motard lui aussi.
Il m'a dit de regarder l'état des disques et si le moteur n'est pas bloquer passer la 6.
Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Greg49 a écrit :La lune, je vais l'avoir pour 1000€ pour l'instant :mrgreen: je vais éssayer de la débattre un peu plus devant la moto.

Tout les détails seront expliquer dans le topic que je pense créer demain :cote:

Sinon j'ai demandé à un collègue de boulot. Motard lui aussi.
Il m'a dit de regarder l'état des disques et si le moteur n'est pas bloquer passer la 6.

pour voir si le moteur tourne vu que tu ramené une batterie mes la en direct sur le démarreur mes sans allumage y tournera sans démarré

si il a une béquille d atelier ou un béquille central lever la roue arriere et refaire tourné le démarreur avec une vitesse enclenché ..
Répondre