Voilà une question que je me pose et dont je n'arrive pas à trouver la réponse après des heures de recherche
Si si je vous jures, c'est trop affreux.
Donc voilà le pot en question qui appartient apparemment à un membre du forum jlrider (ou appartenait...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Puisque c'est sur mesure tout est possible, mais faut raquer le mec qui la fait à l'unité
Les prix varient énormément d'un artisan à l'autre, de la finition et de la moto, mais pour ordre de grandeur, des amis viennent de faire faire une ligne sur mesure pour leur ducat', ils ont payé environ 800 pour la ligne. Prix auquel il faut ajouter le coût du (des) silencieux. Je pense que ça c'est tout de même le plus haut de gamme et le travail est réellement magnifique
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
pour le "sur mesure" ca veut dire commande speciale c est la seule piece qui existe a moins de leur passer une commande idantique car ils doivent encore avoire les cotes. Mais c etait sur un sv1000 pas sur un 650
Je viens de finir de lire le passage de l'autre topic et viens donc de comprendre que la totalité est sur-mesure
Donc si je veux l'équivalent il me faut trouver quelqu'un aux alentours de Avignon pour me faire la cartouche adapté à la ligne d'origine déjà coupé. Je pense avoir bien résumé le problème...?
Je ne connaissais pas, c'est juste magnifique ce qu'ils font. Le genre de truc à faire si un jour j'ai les finances pour... Evidemment, pas pour le SV pour ma part, mais peut-être sur la futur, dépendant ce que je prendrais.
c' est vrai que le pot est superbe!
moi je pose une autre question concernant le bras oscillant de cette machine car j' ai dans l' idée de faire la même chose ( mettre un BO de GSXR 1000 k4). J' aimerai connaitre les petits détails technique pour la modif, çà me ferai gagné du temps je pense.
Peut être y a t'il déjà un sujet la dessus mais je suis passé à coté!!!
trotard a écrit :c' est vrai que le pot est superbe!
moi je pose une autre question concernant le bras oscillant de cette machine car j' ai dans l' idée de faire la même chose ( mettre un BO de GSXR 1000 k4). J' aimerai connaitre les petits détails technique pour la modif, çà me ferai gagné du temps je pense.
Peut être y a t'il déjà un sujet la dessus mais je suis passé à coté!!!
trotard a écrit :c' est vrai que le pot est superbe!
moi je pose une autre question concernant le bras oscillant de cette machine car j' ai dans l' idée de faire la même chose ( mettre un BO de GSXR 1000 k4). J' aimerai connaitre les petits détails technique pour la modif, çà me ferai gagné du temps je pense.
Peut être y a t'il déjà un sujet la dessus mais je suis passé à coté!!!
axeleil a fait ca, mais pour un 1000 encore
Ce serai un 1000 dans mon cas également! si je pouvais trouver plein de détails sur le montage alors ce serai le bonheur pour moi car je pense faire l' achat du bras dans très peu de temps.
trotard a écrit :c' est vrai que le pot est superbe!
moi je pose une autre question concernant le bras oscillant de cette machine car j' ai dans l' idée de faire la même chose ( mettre un BO de GSXR 1000 k4). J' aimerai connaitre les petits détails technique pour la modif, çà me ferai gagné du temps je pense.
Peut être y a t'il déjà un sujet la dessus mais je suis passé à coté!!!
axeleil a fait ca, mais pour un 1000 encore
apparemment, axeleil a modifié son bras oscillant, moi j' aimerai remplacer le bras complet par celui du GSXR (pas de soudure)!