ya un truc que vous ne comprenez pas bien me semble t il

( a moins que ce ne soit moi )
mais de l E10 ne va pas vous exploser un moteur...
de l E10 ne va pas vous faire tomber en panne toutes les 20 bornes.
Une moto roule peu au final, l E10 créé une usure pématurée et des risque de decomposition des durites et joints... mais a lg terme... je vous le dit dans le monde des voitures anciennes ( donc plus vieilles et plus de km que nos pauvres brelons qui ont rarement plus de 50 000 bornes , c est vraiment sensible )
donc oui on peut trouver des breles a 50 000 sans pb, tout comme j en connais a 30 000 jamais vidangées
ne pas mettre de l E10 reviens a plus ou moins bien entretenir sa brele, tout comme graisser un KC le fera durer plus longtemps.
Une becane qui roule a l E 10 aura aussi des chances de ne rien avoir du tout comme pb... tout est dans le degré de prise de risque que vous souhaitez prendre c est tout
Un peu de finesse dans les analyses

c est pas tout blanc ou tout noir
