pas eu le choix reprise ducat ^^
ca m'ass evite de payer l'accompte pour la 848, pour j'avais pas envie de me faire chier a la vendre 700€ de plus.... pour 2 mois de pret en moins franchement...........
pas eu le choix reprise ducat ^^
ca m'ass evite de payer l'accompte pour la 848, pour j'avais pas envie de me faire chier a la vendre 700€ de plus.... pour 2 mois de pret en moins franchement...........
Ouai enfin quand tu vois qu'une meule de 2010 avec 12000kms ils (les concess' en général) te la reprennent 3200 euros... (edit : en 2011)
A ce prix là, t'as besoin de personne pour la revendre.
Sur coincoin, tu l'aurai mis à 2000 euros, tout le monde aurait pensé à une arnaque.
killpilot a écrit :lol vendu la mienne en 2010, modèle 2006 SV 650 N 46.000km, pot, durite avia, passage de roue, saute vent, 2000€ ....
donc 3000€ ok mais avec les pieces vendu a cote.... sinon c'est mort !!!
C'est le tarif qu'un pro m'a proposé hier (2500e exactement pour un Sv n de 2008) et il savait pas ce qu'il y avait dessus (ressorts, gi pro, amorto notamment). C'est vraiment des connards.
Zlip a écrit :Je comprends bien que le mec vive de ça et qu'il doit se faire une marge mais quand même... Pour un carbu de 99 c'est quoi la cote ? 600e ?
j'ai pas mal cherché et je trouve que l'argus que donne la centrale est dans les prix du marché, après y a toujhours des exceptions
mais en faisant reprendre une moto c'est sûr qu'on y perd
v-manu a écrit :j'ai pas mal cherché et je trouve que l'argus que donne la centrale est dans les prix du marché, après y a toujhours des exceptions
mais en faisant reprendre une moto c'est sûr qu'on y perd
ça dépend moi j'ai troqué en concession, une 125 intruder de 2006 avec 5000 km état correct contre une 650 svs de 2002 pour 53000 km.
J'avais fait un deal avec mon beau père venant de passer son permis gros cube je lui ai échangé sa 125 (qu'il n'arrivait pas à vendre) contre mon 600 fazer de 2002 (53000km).
Il y a une multitude de choses qui vont déterminer le prix de vente d'une moto (moins pour une voiture qui est un marché plus stable). En effet si tu vends une moto au mois de décembre ou au mois de Mai elle ne serat pas au même prix , si t'est pressé ou pas, son état bien sur, sa cote de popularité etc...
Pour les reprises concession j'ai eu quelque belle surprise en me présentant parfois chez des concess de la région parisienne pour l'achat d'une moto neuve et sans pour autant égaler le prix de vente de particulier à particulier ils étaient placé à 500 euros près les soucis en moins , des fois ça peut être une bonne chose
Après en occasion 80% des acheteurs pense qu'à 50 000 kms une moto est morte et on est souvent obligé de les brader pour pouvoir les vendre (encore pire sur les hypersport)
pour moi le mieux c'est de se fier au bon coin. Tu fais la moyenne du prix des bécanes qui ont les même caractéristiques que toi et tu met ton prix un peu en dessous. De cette manière les bécanes que j'ai vendu sont toutes parti en moins d'une semaine. Quant aux accessoire te fait pas suer. Démonte tout et revend à part, tu y perdra moins.
Mon meilleur coup c'était sur un 400 DRZ. Le mec vendait son drz qui était monté jantes enduro avec des jantes sm en plus compètes avec pneu neuf 2600 euros. Je lui ait pris le tout 2500€. Revendu un mois plus tard 2600 € la brèle en sm et vendu 450 € les jantes enduro complètes avec pneu. Bilan j'ai fait 550€ de gratte
yaalaaaaaaaahhhhhhh
"huguette t'a déja pensé au suicide???"
"Bah non pourquoi??"
"ah... dommage!"