***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
au moin tu as des polys...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
genial de la flotte.... si ca continu comme ca je vais venir juste en voiture moi ^^ ca sera pas la peine de descendre la moto....
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Moi je ne vais jamais avec ma moto a un concours de mesurage de bite !
Juste ma bite et mon couteau
Seb n'oublie pas le pied a coulisse
Juste ma bite et mon couteau

Seb n'oublie pas le pied a coulisse

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Franchement le temps est tellement variable qu'il est impossible de dire aujourd'hui à quelle sauce on va être mangékillpilot a écrit :genial de la flotte.... si ca continu comme ca je vais venir juste en voiture moi ^^ ca sera pas la peine de descendre la moto....

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
bon alors les habitués de dijon... tjr pas de réponse?boris-68 a écrit :pour ceux qui étaient déja à Dijon, il faut les prises spéciales ou le 230V standard est à dispo dans les box?
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Hello,
Aucune idée, j'avais pas de chauffante quand j'allais là-bas. Mais ca....... c'etait avant.
BBQ & matos
Glacières/frigo
++
Aucune idée, j'avais pas de chauffante quand j'allais là-bas. Mais ca....... c'etait avant.
BBQ & matos
- mad_penguin : petit BBQ + grille + petit bois + journal
- boris : charbon de bois + un peu de bois
- sebh68 : barbecue électrique
- caytos : barbecue électrique + charbon + petit bois
Glacières/frigo
- mad_penguin : sac froid + freeze-packs
- boris : glacière électrique
- Sebtik : frigo (?)
- Caytos: glacière (pas électrique, pain de glace)
++
- sebh68
- Légende vivante
Pas de barbecue non plus pour lundi midi, que de la bouffe qui se conserve à température ambiante.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet
Le réseau Orange bug chez nous aussi, plus aucun téléphone du boulot ne fonctionnait cet après-midiSeBTiK a écrit :Panne de tel, j'espère que c'est le réseau Orange qui bug, ça dure depuis 17h...
Je confirme le frigo (de la taille d'une grosse glacière), branchement sur secteur, mais ça pompe quasiment rien.
Séb -

- sebh68
- Légende vivante
C'est justement ce que me disais un gars à la salle de sport, plus de réseau avec Orange. J'y suis aussi et j'ai de réseau, mai pas de 3G ni de Edge...
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
J'ai des p*tain de boule là!
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé mes pièces chez Aprilia pour faire les réparations, semaine dernière je suis passé chez Aprilia pour récupérer mes pièces... Ils les avaient pas... Donc j'insiste sur le fait qu'il me les FAUT pour samedi, et là le mec me confirme oui oui ok pas de problème (alors que j'aurai eu le temps de les commander sur internet à ce moment là).
Et ce matin j'appelle: "on a reçu que le régulateur mais on a pas reçu l'alternateur" ?!!?!
:faché2: :faché4: :faché5: :faché5: :faché1:
Le mec me dit qu'ils ont pas de livraison le samedi, donc il l'auront semaine prochaine... Mais p*tain j'en ai rien à foutre moi de l'avoir semaine prochaine la pièce!!!!
Du coup, je vais y repasser demain quand même au cas où (on ne sait jamais), mais je suis vraiment dégouté... Je me demande bien pourquoi je me fais encore chier à aller dans les magasins quand on peut payer 3 fois moins cher ses pièces sur internet et surtout être sur de les avoirs...
Bref, les boules!!
Je viendrais quand même en espérant pouvoir rouler une session complète sur la batterie mais je suis trop dégouté
Ca fait 2 semaines que j'ai commandé mes pièces chez Aprilia pour faire les réparations, semaine dernière je suis passé chez Aprilia pour récupérer mes pièces... Ils les avaient pas... Donc j'insiste sur le fait qu'il me les FAUT pour samedi, et là le mec me confirme oui oui ok pas de problème (alors que j'aurai eu le temps de les commander sur internet à ce moment là).
Et ce matin j'appelle: "on a reçu que le régulateur mais on a pas reçu l'alternateur" ?!!?!

Le mec me dit qu'ils ont pas de livraison le samedi, donc il l'auront semaine prochaine... Mais p*tain j'en ai rien à foutre moi de l'avoir semaine prochaine la pièce!!!!
Du coup, je vais y repasser demain quand même au cas où (on ne sait jamais), mais je suis vraiment dégouté... Je me demande bien pourquoi je me fais encore chier à aller dans les magasins quand on peut payer 3 fois moins cher ses pièces sur internet et surtout être sur de les avoirs...
Bref, les boules!!
Je viendrais quand même en espérant pouvoir rouler une session complète sur la batterie mais je suis trop dégouté
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- sebh68
- Légende vivante
Quelle misère 

- sebh68
- Légende vivante
On verra ce que ça donne sur place au niveau des box, pour rappel on en a réservé deux, un petit et un grand.
Il y a une liste à jour sur le 1er post, mais il tient encore compte de Nico et je ne sais plus si les potes de Boris se greffent dessus ou pas...
Bref, on règlera ça entre deux bières![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il y a une liste à jour sur le 1er post, mais il tient encore compte de Nico et je ne sais plus si les potes de Boris se greffent dessus ou pas...
Bref, on règlera ça entre deux bières
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dans l'herault, c'est depuis 17h aussi, et mon père viens de me sortir, en rentrant du boulot que... c'était pas avant demain que ça allais revenir.SeBTiK a écrit :Panne de tel, j'espère que c'est le réseau Orange qui bug, ça dure depuis 17h...
Mais c'est bien Orange qui à un soucis.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Déjà que pour les jap' je ne vais plus en concess' pour les pièces que parce que j'ai une remise dessus... Et uniquement pour les pièces où je ne veux pas de l'adaptable...loic a écrit :Je me demande bien pourquoi je me fais encore chier à aller dans les magasins quand on peut payer 3 fois moins cher ses pièces sur internet et surtout être sur de les avoirs...
Et au moins, j'ai toujours été livré la semaine d'après sans faute...
Les concess' s'en fichent de plus en plus des commandes de pièce, puisque 90% du temps (surtout avec ce genre de pièces) ça veux dire que tu ne passera pas par leur atelier... Vu que c'est là qu'ils font leur marge...
Si tu connait un bon site de pièce sur lequel tu est sûr d'être livré une ou deux semaines après commandes, t'emmerde même plus à passer chez ces voleurs hein.
Chez Free (perso) et SFR (pro), aucun problème.GuilhemS a écrit :Dans l'herault, c'est depuis 17h aussi, et mon père viens de me sortir, en rentrant du boulot que... c'était pas avant demain que ça allais revenir.SeBTiK a écrit :Panne de tel, j'espère que c'est le réseau Orange qui bug, ça dure depuis 17h...
Mais c'est bien Orange qui à un soucis.

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Yop!
Bon, vu que c'est la grosse merde pour mon alternateur, est-ce qu'un d'entre vous pourrait amené un chargeur rapide de batterie?
(Et si vous avez une batterie YTX12BS en rab, je suis preneur aussi...)
J'espère pouvoir faire 1 ou 2 sessions dans la journée en roulant sur batterie
Bon, vu que c'est la grosse merde pour mon alternateur, est-ce qu'un d'entre vous pourrait amené un chargeur rapide de batterie?
(Et si vous avez une batterie YTX12BS en rab, je suis preneur aussi...)
J'espère pouvoir faire 1 ou 2 sessions dans la journée en roulant sur batterie

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.