J&B a écrit :Le réglage est prévu avec Axel sur la base de ce topic :
Y'a un lien entre les deux ?Coyotus a écrit :(Bon courage mec)

J&B a écrit :Le réglage est prévu avec Axel sur la base de ce topic :
Y'a un lien entre les deux ?Coyotus a écrit :(Bon courage mec)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je sais pas si c'est possible, mais j'ai du refaire mon niveau de liquide de refroidissement tout à l'heure (pas grand chose hein) et j'ai viré quelques bulles d'air du circuit. Pour si peu je sais pas trop si ça peut jouer sur la sur-chauffe, mais bon, ça vient peut-être de là.J&B a écrit :Je viens de faire un tour pour vérifier. La liste des symptômes actuels :
- tic tic tic au niveau du cylindre arrière
- pétarades à régime constant
- moto qui tremble beaucoup au ralenti
- retour au ralenti assez lent quand je débraye
- T°C d'eau qui monte hyper vite. J'arrive en ville, je fais 300 mètres, elle est passée de 89 à 95°C le temps que j'arrive chez moi, de 95 à 99°C en quelques secondes le temps que j'enlève mon casque et mes gants![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Non c'est pas lié à ta chambre de combustion !J&B a écrit :ou sinon, couvre culasse ou tendeur pas étanche... C'est possible ça ?
+1, une synchro à la cale c'est vraiment de la merdeAxeleil a écrit :Huhu!
Sur le retour j'espérais lire ça
Donc pour honorer mon statut de casse-couille en chef, je vais rapidement poster sur le topic du reportage de la synchro avec des cales de réglage, pour expliquer pourquoi c'est pas bien
Bon vraiment content pour toi JB, et c'est avec plaisir que je me déplace à chaque fois
Quand ton mélange air / essence n'est pas assez riche, ton moteur sur-chauffe (source : RMT du SV). Là j'imagine que l'un des deux cylindres avait trop d'air par rapport à la quantité d'essence injectée d'où la sur-chauffe moteurcyril sniper a écrit :J'aurais pas pensé que la synchro joue sur la T° moteur par contre
J&B a écrit :@ Lucas, oui je souhaite toujours la vendre, l'inconnue c'est laquelle je reprends !
Pour moi, un SVS, mais si je pense au duo (j'aimerai en faire plus) ben je ne sais pas quel modèle choisir...
Quand ton mélange air / essence n'est pas assez riche, ton moteur sur-chauffe (source : RMT du SV). Là j'imagine que l'un des deux cylindres avait trop d'air par rapport à la quantité d'essence injectée d'où la sur-chauffe moteurcyril sniper a écrit :J'aurais pas pensé que la synchro joue sur la T° moteur par contre![]()
Mais j'avoue que je n'y croyais pas non plus
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste