Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je fais mes vidanges tous les 7/8000 klm a peut près, ça dépend, la conso d'huile dépend de l'usage de la moto, si tu pars en road trip peinard sur nationale ou autoroute elle ne consommera rien, si tu fais 4h dans un bouchon t'aura perdu quelques ml ... je surveille une fois de temps en temps, essentiellement quand j'ai fait bcp de duo avec madame ou quand j'ai un peu tiré dedans, mais jusque là j'ai jamais eu de mauvaise surprise
Petit up pour une info que j'ai pas cru voir passer ici.
Ma Dayto vient de me faire le fameux coup du régulateur, et Triumph vient de me le remplacer par un nouveau... gratuitement.
Une note de service est sortie il y a peu où Triumph reconnait le défaut sur de nombreuses Dayto et Street, il n'y a pas de rappel, mais si la moto passe en atelier et qu'elle a encore l'ancien régul, ils doivent le changer par un nouveau modèle à la charge de Triumph
Hésitez pas à réclamer si votre bécane doit y passer pour une raison X ou Y, et ne vous faites pas avoir si le votre claque.
D'après les infos données par Triumph France sur leur Facebook :
Toutes les Street et Street R sont concernées jusqu'au Numéro de série 456776 (Se sont les 6 derniers chiffres du numéro série complet commençant par SMTT... sur votre carte grise) et toutes les Daytona 675 et 675 R sont concernées jusqu'au numéro de série 459504.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
trop bon mes 2 sont dans les chiffres!!
et un regulo neuf!!
en meme temps le mieux, j attend qu il claque et ils le feront!
tu n aurais pas le numero de la note de service des fois ?
michou131 a écrit :trop bon mes 2 sont dans les chiffres!!
et un regulo neuf!!
en meme temps le mieux, j attend qu il claque et ils le feront!
tu n aurais pas le numero de la note de service des fois ?
Apparament ça concerne vraiment beaucoup d'exemplaires, ils ont mis un moment avant d'en mettre un correct. Le mec m'a dit que par contre il avait jamais vu revenir de nouveau modèle, donc normalement une fois la modification faite, on est tranquiles de ce côté
Si tu as un ancien modèle essaie quand même de leur demander s'ils peuvent te le remplacer même s'il a pas encore claqué. Au moins tu seras sûr que ta bécane te lâcheras pas en roulant comme ça a pu m'arriver. En plus d'être chiant de se retrouver en panne à une heure de chez soi, c'est aussi super dangereux...
Et désolé j'ai pas le numéro, mais y'a pas de raison que ta concession soit pas au courant.
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Le nouveau régulateur est plus gros et surtout + refroidis ! J’espère bien que ça va tenir !! Nous heureusement qu'il avait lâché sous garanti à l'époque !!
Yep, on dirait bien que le radiateur est plus gros dessus.
Au passage je lui ai parlé du changement de place qu'ils avaient fait sur les Dayto. Il m'a dit que c'était même pas pour ça, parce qu'au final il refroidissait mieux derrière l'amorto que dans le carénage. Je sais pas pourquoi ils l'ont bougé du coup
moi j'ai toujours mon régulo cramé dans ma boîte à bijoux, vous croyez que si je leur envoie, ils me l'échangent contre un neuf? (pour quand mon régulo de gex cramera)