[Accident] Œuvre inachevée...Bilan et expertise médicale p73

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

[Accident] Œuvre inachevée... 2ème expertise médicale p65

Message par Nighthology »

Yes exact j'avais dis à Zlip que je ferais un petit CR :rouge:

Donc pour résumer les deux rdv.

Chirurgien:
- Fracture du coude droit OK mais toujours un poil douloureux sur les prises en force et port de charges lourdes.
- Arrachement de la tête de péroné du genoux gauche OK, mais toujours douloureux en marche et standing, et même au repos ça lance depuis peu.
- Et la cerise sur le gâteau, 5ème opération du poignet à prévoir, retrait de la plaque vissée comme prévu.
On rajoute aussi l'ablation de la styloïde ulnaire (le petit os qui permet l'inclinaison de la main sur la tranche) qui est non consolidée en pseudo-arthrose et l'ablation du nerf de la main... donc pas glop là j'ai les boules :-/

J'ai une échographie pour contrôler le déplacement d'un tendon du poignet + un arthroscanner pour contrôler plus en détail la styloïde, à passer pour confirmer les diagnostiques.
L'opération est à faire le plus tôt possible (courant juillet préférable selon le chir) mais pour simplifier les choses côté administratif au boulot et pour pouvoir profiter de mon été cette fois contrairement à l'année dernière, je serais contraint de la faire en fin d'année...
Mon qui en avais plein le cul et qui pensais avoir fini, reprise des séances de rééducation post opération.

Pour ce qui est de l'expertise, qui était censée être l'expertise finale, bah dans l'cul à cause de la prochaine opération, il faudra se revoir 3 mois après l'opération... ce qui repousse l’indemnisation, la résiliation de l'assurance moto (50€/mois quand même) et surtout le fait de pouvoir enfin tourner cette putain de page.
Donc pas avant l'été 2013 je pense...

Néanmoins, on a fait le point avec l'expert de mon assurance et celui de l'assurance adverse.
Ils ont prit note de tout ça (rdv chir) et ont confirmés ses dires.

Je suis passé de classe 2 à classe 1 (10% d'invalidité) vu que selon eux, j'ai quand même bien récup les amplitudes sur le poignet par rapport au début mais que je vais conserver des "lourdes" séquelles pour la vie de tout les jours.
Concrètement pour vous préciser un peu les choses, avec la mobilité réduite et la perte de force dans le poignet et les doigts, aujourd'hui avec/à cause de la main gauche, je ne peux même pas faire de simples pompes, mettre la clé/ouvrir une serrure, tenir un objet lourd, tenir la télécommande tv et appuyer sur les touches en même temps.
Des choses toutes simples mais pénibles au quotidien, même si la main droite est fonctionnelle.

Le coude est toujours sensible au toucher au niveau de l'ancienne fracture, sur la tête radiale.

Pour le genoux gauche, il conserve un aspect beaucoup plus massif que le droit, et musculairement parlant le quadriceps gauche fait quasi moitié moins qu'à droite :gene:

Concernant le tribunal, pas de nouvelles.
Je suis toujours en poste adapté au taf.

Donc voilà pour la situation au jour d'aujourd'hui, force est de garder le sourire quand même :cote:
Mais je maudis ce putain de 24 mai 2011, si j'avais su, j'aurais pris la bar :-|
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Re: [Accident] Œuvre inachevée... Expertise médicale p55

Message par Ytse_Jam »

Nighthology a écrit :Donc voilà pour la situation au jour d'aujourd'hui, force est de garder le sourire quand même :cote:
Mais je maudis ce putain de 24 mai 2011, si j'avais su, j'aurais pris la bar :-|
ça force d'autant plus le respect de voir le boulot que tu as réalisé sur ta SV malgré toutes les séquelles que tu te tapes :merci: :super:

Bon courage pour la suite, et continuer comme ça (de garder le sourire).

A+ Jason :cote:
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Re: [Accident] Œuvre inachevée... 2ème expertise médicale p6

Merci :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
Image
Image
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K3

Message par Bane »

Ça fait beaucoup de mot compliqués :gene:

En tout cas bonne chance pour la suite :/
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Bon courage tu va en avoir besoin, les boules que ça repousse tout encore :/
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Nighthology a écrit : On rajoute aussi l'ablation de la styloïde ulnaire (le petit os qui permet l'inclinaison de la main sur la tranche) qui est non consolidée en pseudo-arthrose et l'ablation du nerf de la main... donc pas glop là j'ai les boules :-/
j'ai eu pareil, je ne te cache pas que ça douille :-/ bon comparé a tout ce que tu as eu avec ton poignet avant ça sera quasi une partie de plaisir, sinon sans le styl ( ouai il a son surnom :gene: ) on vit très bien, ça fait bizarre parce qu'effectivement je ne peux plus incliner la main gauche mais on s'habitue très vite a compensé avec le reste du bras, par contre c'est ( un peu ) génant pour manger, tenir un verre ...

bon courage mec !! :super: :super:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S

Message par Kienshi »

Bon courage, garde le sourire et vois toujours de l'avant !!
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Merci les gars ;)

Gruik a écrit :j'ai eu pareil, je ne te cache pas que ça douille :-/ bon comparé a tout ce que tu as eu avec ton poignet avant ça sera quasi une partie de plaisir, sinon sans le styl ( ouai il a son surnom :gene: ) on vit très bien, ça fait bizarre parce qu'effectivement je ne peux plus incliner la main gauche mais on s'habitue très vite a compensé avec le reste du bras, par contre c'est ( un peu ) génant pour manger, tenir un verre ...
Ah merde, parce que justement moi il veut me la retirer pour (peut-être) améliorer mon amplitude sur ce mouvement là :gene:
Image
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

bon courage en tout cas :-|
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Je viens de rentrer de mer, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'on aurait pu espérer.
En tout cas bon courage pour la suite, et superbe travail sur ton bolide!
A reçu 26 :tusors:
Image
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Merci Anthony.

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles... je viens d'apprendre que mon dossier au tribunal à été classé sans suite le 28 juin, je ne sais pas pourquoi.
Surement une putain d'erreur de saisie dans le dossier je vois que ça !!!
Justice aveugle...

Je dois transmettre un courrier à la collègue de ma Mère d'ici jeudi pour avoir une copie du pv, et faire appel de la décision.
J'avoue que c'est dur là, je vais me pendre, je reviens...
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Merde.
Mais c'etait quoi l'infraction penale a la base ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Ce qui est notifié sur la copie du rapport de police que j'ai reçu:
Infractions/PV distinctifs
Personnes susceptibles d'être entendues

Infractions constatées à l'encontre de A1:
- 000213: Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eu égard des circonstances
"eu égard des circonstances" comme si c'était une simple supposition, c'est ça qui m'énerve le plus je crois...
Basée sur quoi ? Alors qu'il n'y a aucune preuve, que le croquis avec la distance de freinage ect fait par ces mêmes policiers donne une vitesse estimée de 53km/h et que tout les témoins (y comprit le mec qui m'a coupé la route) attestent par écrit dans leur déposition que je ne roulais pas vite, ce dont je n'ai aucun doute !

Tu penses que c'est ça qui me plombe ? :-/
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

C'est le rapport qui fait fois je pense.
Mais qu'a t 'il ete retenu contre lui ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Je sais pas, je vois ça où ?
(pour info j'ai pas porté plainte pour du pénal contre lui, mais pour le préjudice corporel subi)

EDIT: La collègue de ma Mère me précise à l'instant par mail, dans les annotations vues sur informatique pour le dossier, que ça n'a pas changé depuis la dernière fois c'est moi le mis en cause, et le mec la victime... OMFG il a pas un égratignure ce con :-|
Image
Image
Répondre