***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par mad_penguin »

killpilot a écrit :http://www.killpilot.fr/binano/

comme d'hab ^^
je suis entrain de redresser les photos (ce sont les photos de mad !!! )
Elles sont encore entrain d'arriver ;)

Attention, elles sont déjà redressées pour tout logiciel sachant utiliser les Exif (donc à peu près tous les visualiseurs SAUF la daube de Windows Photo Viewer)...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par killpilot »

ouai mais la galerie photo en PHP ne les detecte pas donc donc elle genere les miniatures pas comme il faut mais je viens de finir de les redresser c'est bon ^^
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11240
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par TaG »

Dites nous quand elles y sont toutes ?
a priori mad disait que c'était en cours d'upload ?

Merci pour les photos d'avances !!!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
Moto : R1 2007
Localisation : colmar

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par josk1 »

http://www.killpilot.fr/binano/image.php?id=2104

hmmm ce p'tit fumet en fin de session !
"le mâle" de pas gauthier... l'autre mâle, celui qui sent:! :hehe:
- 23 fort et vert -
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Quand je prenais tes temps c’était facile de te reconnaitre au moins :mrgreen:


A tiens c'est Seb qui arrive vite vite faut que j'allume mon tél, merde je trouve pas le bouton merde merde .... ah ba non c'est j'ai encore le temps il arrive pas vite :happy1:
Avatar du membre
Godfroy117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Godfroy117 »

En tout cas c'était bien sympa de vous rencontrer en vrai et j'espère rouler avec vous la prochaine fois :]
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents :gene: )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés :hehe:
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

Je crois que je suis le seul à ne pas avoir eu peur :gene:
De toute façon j'ai même pas eu le temps d'avoir peur!
Bon j'avoue que je cherchais mon tel pour appeler Arno, mais je l'avais pas...
N'empêche, il y a des chances pour que je remette mon 1000 en 106cv pour la prochaine session. Bah ouais, je suis vraiment pas sur d'exploiter les 125 actuels donc à la limite autant la brider pour éviter d'éventuelles boulettes du païlote...
Et le jour où je sais déhancher, freiner et remettre les gazs comme il faut, peut être que j'irais chercher les 20 ou 25 chevaux supplémentaires :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Ou sinon tu doses la poignée en sortie de virage ça marche aussi :siffle:


Edit: si t'as déjà 10ch de plus tu peux être heureux :gene:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

NoNo75 a écrit :Ou sinon tu doses la poignée en sortie de virage ça marche aussi :siffle:


Edit: si t'as déjà 10ch de plus tu peux être heureux :gene:
BO renforcé, durites avia à l'arrière et à l'embrayage, je confirme les 20cv en plus...
Sinon qu'est ce que tu comprends pas dans
Axeleil a écrit :autant la brider pour éviter d'éventuelles boulettes du païlote...
???
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Axeleil a écrit :Sinon qu'est ce que tu comprends pas dans
Tu confirmes donc que tu es un poireau :|


Moi je dit que c'est useless que ça ne réduira pas ton couple qui t'as fait glisser ça réduira juste ta Vmax mais vu que t'es un mec useless c'est une modif qui te sied à merveille !!
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Axeleil »

NoNo75 a écrit :
Axeleil a écrit :Sinon qu'est ce que tu comprends pas dans
Tu confirmes donc que tu es un poireau :|


Moi je dit que c'est useless que ça ne réduira pas ton couple qui t'as fait glisser ça réduira juste ta Vmax mais vu que t'es un mec useless c'est une modif qui te sied à merveille !!
En même temps je sais même pas pourquoi je parle avec un mec qui a une prépa piste et qui me met 1/2 seconde et à qui je mets des freinage venus d'un autre monde...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

Je t'ai déjà dit les deux premiers tours c'était pour chauffer le troisième t'étais par terre :siffle: :mrgreen:


Ah oui et niveau prépa la tienne est mieux que la mienne :]
Modifié en dernier par NoNo75 le mar. 10 juil., 2012 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par NoNo75 »

SeBTiK a écrit :D'ailleurs c'est toi qui a ma batterie de VFR d'après Loïc ;)


Séb -
Merde moi qui croyait avoir gagné une batterie :|


NoNo -
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par boris-68 »

Bon aller, jme lance...

Idem que tout le monde les préparatifs du dimanche avec les galères de dernière minute et j'en passe, mais rien de bien méchant. Le Gps indique 2h30 de route donc on arrivera pile poil comme il faut.
Arrivé sur place à 18h20 pour une ouverture à 18h30. Juste le temps de sortir de la caisse que Aldric et Josk1 se gare derrière nous. Puis les parigots (Nono, Axel, et une blonde). Putain le con il a ramené une Umbrella-girl :perv:

Accès au paddock, box, et déballage. Une fois tout le monde en place je me dis
"Rho putain, ça va envoyer du lourd... il y a des mecs en SV => La moto la plus puissante du marché :frime: "

Bref, une fois les portes du box ouvertes,bah ça semble "petit" pour la quinzaine que nous serons mais ça va le faire. Sur les coups de 19h tlm est là et ça se mesure la bitte sévère mais avec un peu de retenue quand même. On est pas au Rasso ou personne n'a peur de rien. Là vu le circuit c'est un peu plus tendu :cote: je vous rassure moi aussi (j'y reviendrai)

Donc la soirée se passe avec reco by night du tracé sponsorisé par Petzl et Kinder puis nuit de merde dans le box comme tout le monde le sait désormais. Pourtant j'avais des boules kiès, bah non, ça ne sert à rien...

Le lendemain météo pas trop dégueu, tout le monde se prépare un peu chacun dans son propre stress puis c'est parti.

Pour info, j'avais déja roulé l'an dernier à Dijon mais journée pas si géniale car bcp de chutes le matin donc pas trop de roulage et pluie digne de la mousson dès midi, ce qui m'avait tout de même permis de rouler en pneu pluie.
Je n'avais pas un superbe souvenir de ce circuit car déja je n'y ait pas beaucoup roulé mais aussi c'est un circuit rapide et moi comme vous avez pu l'entendre, je suis bien meilleur en freinage qu'en courbes rapides.
Bref donc pour moi Dijon c'était un grand circuit très rapide sur lequel je ne trouvait pas mes repères et donc n'était pas à l'aise

1ere session économie de pneus et carburant grâce aux rouges

2nde session c'est parti. on m'a prêté des couvertures chauffantes pour le roulage de Dijon donc je pars sans trop me poser de question et puis c'est le premier roulage donc faut se remettre dedans.
je me souviens très bien du tracé et je n'ai toujours pas de traj' parfaites mais on fait avec.
je ne roule pas si mal que ça mais ça ne me convient pas plus que ça

au final ça bougeotait un peu donc je me lance dans des réglages de suspat'. l'avant délestait sur certaines réaccel mais pas le simple wheeling, ça driblait en fait. la semaine avant je m'étais fais un petit contrôle qui m'avait fait remarqué que mon amorto arr. était plus mou que le setting origine

3e session je repars de plus belle, ça dribble tjr au même endroit donc dû au circuit mais j'ai un léger meilleur feeling car je sent les modifs que j'ai faite. et c'est pas si dégueu.
je prends la roue d'un S1000rr qui me pourrit en ligne droite et que je recolle systématiquement . Fin de session, je suit le mec qui m'annonce rouler en 1'37.

N'ayant jamais eu de chrono et Caytos semblant rouler dans les mêmes temps on se met d'accord pour faire la session suivante ensemble.

Un peu de méca pour la plupart à midi et c'est reparti

4e session Début de session à un rythme normal pour des mecs ayant des chauffantes. On commence à se retrouver derrière des retardataires et Caytos se fait coincer. Je fais l'exter au groupe et me retrouve devant Caytos.
Tant pis il me rattrapera mais je n'avoine pas comme un porc non plus, je veux mes chronos ^^
Même pas 2 virages après, une Dayto me fait l'exter sur un freinage avant de plonger à la corde devant moi
"Rho le con, il attaque!!"
Bah du coup je réagi aussi sec (car me passer comme ça s'est se foutre de ma gueule :perv: )
et là c'est parti pour 30 min de Moto2. JE crois que sur certains tours on s'est doublé 4fois!
Vraiment que du bonheur, je lui fais de beau freinage mais lui entre plus vite en courbe.
donc bout de ligne droite, je le passe aux freins mais Monsieur décalle sa traj' et reste sur l'exter pour repasser devant au point de corde.
Vraiment que du bonheur mais on dépasse les autres comme des gorets. Malgré ça on essaie de rouler propre et de ne gêner personne. Chose réussie apparement

Bref meilleur session de ma vie en moto. Batailler avec un mec de niveau égal ça n'a pas de prix. Chacun meilleur dans sa spécialité, tout passe, et on fini la session sur les roues (moi devant :] )

Tel une fin de course, on se félicite et se tape les mains en roulant dans la Pit lane. je partais pour un tour d'honneur mais non, ils voulaient pas

méga débrief avec Caytos pour en conclure qu'on a pri un pied d'enfer


5e session un peu plus soft mais toujours un très bon rythme ( sans Caytos qui roule avec Pupuce) je me fais une frayeur à la fin du dernier tour tandis que je me tirais la bourre avec un RSV4
belle virgule à la ré-accel qui me fera un peu cogiter et me calmera pour la dernière
Me suis retrouvé un moment derrière Sebtik et pour une fois je l'ai rattrapé fin de ligne droite ce qui m'a permis de le voir à l'oeuvre dans le sinieux. Bordel c'est qu'il envoie pour un mec en Versys. Je retrouve le Sebtik que je connais, très rapide en courbes. Bon au bout d'un moment fallait quand même que je me venge du Verdon donc je le passe :cote:

6e sessionun peu plus cool que la 4 pour finir entier avec la banane sous le cax suite à une superbe journée


On remballe on se mesure un peu la teub mais pas trop car faut tout ranger et charger... et là
"putain c'est déja fini!" je voulais discuter avec tant de monde que finalement je n'ai pas pris le temps de car un peu concentré quand même sur ma journée de roulage

Désolé Julien et Yvan, je n'ai pas pris le temps de rouler avec vous alors qu'on en avait parlé... depuis qques temps :/ peut être trop envie de rouler à mon rythme car probablement la dernière session piste de l'année pour moi.

Et finalement je me rends compte qu'on parlait beaucoup plus de choses bien plus liées à la piste et de manière plus détendue le lundi soir. C'est là que je me dis qu'un roulage sur 2 jours ne serait pas si mal car le soir du premier ça permet de se mesurer la bitte dans les règles de l'art :mrgreen:
Mais je pense vraiment que ça pourrait être mieux (plus chèr bien évidement mais à méditer...)

Finalement tout le monde à progresser et semble s'être fait plaisir sans bobo. Axel vu que tu gère la mécanique, je ne m'inquiète pas pour les réparations

En tout cas merci tout le monde, désolé pour avec qui je n'ai pas pu passer plus de temps mais j'ai adoré!!!!
On refait ça quand????

PS: on avait une meilleure météo qu'au rasso dans le sud pourtant, on était bien plus au nord...
je dis ça, je dis rien :siffle:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***RASSO Pistard*** Dijon Prenois le 9 juillet

Message par Zlip »

boris-68 a écrit :PS: on avait une meilleure météo qu'au rasso dans le sud pourtant, on était bien plus au nord...
je dis ça, je dis rien :siffle:

Z'avez pas compris que c'était pour vous dégoûter ? Comme ça on est sûr que vous ne reviendrez pas nous bouchonner. :mrgreen:



Ils sont géniaux vos CR ! :ghee:
Répondre