redémarrer mon barbu + Brat Racer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

La pression max c'est 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière juste pour info .... avec 2.6 à l'avant tu dois avoir une sensation bizarre quand tu prends les bosses ou de l'angle .

Sur la mienne quand mes pneus sont trop gonflés elle rechigne à prendre de l'angle ou alors on a une sensation de flou sur l'avant . Bon j'ai aussi les tubes de fourches relevés du té de 15 mm pour avoir plus de poids sur l'avant (vu que le carbu est réputé pour être trop léger de la direction) .
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Bon je réajusterai, mes pneus étaient chaud.

La gonzesse sur le bolide :mrgreen: elle la veut :hehe:

Image

Sinon petit coup de chaud quand j'ai vu arriver dans mon rétro une camionnette bleue avec des gyrophares, je pensais que j'allais me faire aligné pour ma micro plaque d'immatriculation écrite au marker :hehe:
Apparemment ils m'ont doublé sans y porter d’intérêt.

Ah oui j'ai reçu ma coque arrière aussi ::d
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Salut les gars, vous savez de combien je peux faire descendre mes Tés ? j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de marge.

Merci.

Jul.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: redémarrer mon barbu

Message par dv650 »

normalement c'est a fleur sur un N
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Salut c'est une S :cote: et j'aimerais baisser l'avant de la moto pour qu'elle déleste moins et pour le look aussi :)
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

Les tés ne decendront jamais à proprement parler .... mais tu peu refaire sortir plus les tubes de fourche du té supérieur ce qui abaisse le centre de gravité de la partie avant .
Sur la mienne les tubes ressortent du té de 15mm , je l'ai achetée comme ca et ai remis comme ca lorsque j'ai fais la vidange de la fourche . J'ai jamais roulé en config origine , mais ca doit pas mal changer le caractère de la moto et le confort que l'on a dessus aussi , pas forcément en positif partout .
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Parfait je vais la baisser de 15mm, si ça peut m'apporter un plus au niveau tenue de route c'est nikel. Le confort vu la selle que j'aurais j'ai fait une croix dessus toute façon :)
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Salut les gars, j'ai fait bridé le SV car c'est madame qui va rouler avec maintenant, c'est normal qu'il prenne difficilement 130 140 grand max ? :hehe:

C'est la folie la meule avance plus du tout 8|
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: redémarrer mon barbu

Message par los galeros »

Farpofa a écrit :Salut les gars, j'ai fait bridé le SV car c'est madame qui va rouler avec maintenant, c'est normal qu'il prenne difficilement 130 140 grand max ? :hehe:

C'est la folie la meule avance plus du tout 8|
slt a toi pas mal le topic et la brelle :)

une bridée qui avance pas heuuu ses normale non mdrrrrr


d’après les dire tu devrais allez jusque 160 km/h en bridée psb origine
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: redémarrer mon barbu

Message par los galeros »

Farpofa a écrit :Parfait je vais la baisser de 15mm, si ça peut m'apporter un plus au niveau tenue de route c'est nikel. Le confort vu la selle que j'aurais j'ai fait une croix dessus toute façon :)


tu la fait sa change quelque chose parce la mienne svs les tube sont 3mm en dessous du ras de t de fourche et j'arrive pas a les remonté...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

En fait je pensais que ça marcherait comme avant jusqu'à 6000tr puis que ça coupe mais non, t'ouvres en grand à 3000tr t'as l'impression qu'elle s’étouffe :ghee:

Bon ça va suffire pour une gonzesse mais sérieux je pourrais pas :hehe: j'espère je ne serai pas dessus par les 60ch du GL ::d

Une chose est sur elle prend pas 160 :cote:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu

Message par Farpofa »

Première photo de mon projet Bratstyle, j'attends mon guidon de Honda CBR 600 PC19.
J'ai refait les freins avant, mais ça freine toujours peanuts, joints spy de fourche neufs demain je vidange tous les fluides. J'ai mis une ampoule jaune dans le phare (la veilleuse était jaune d'origine) plaque d'immat noire (qualité vraiment pas top) C'est vraiment un montage grossier pour pouvoir rouler ce we je l'espère avant de fignoler la bête.

Avant

Image

En cours

Image
Avatar du membre
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 23:36
Moto : svs 650 2001 jaune

Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7

Message par Panac »

Avec de la finition elle devrait être terrible ! pour l'instant c'est un bon rat's. :hehe:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7

Message par Farpofa »

Les finitions attendront un peu d’abord faut que je la fiabilise.
J'ai tout eu ce we :hehe: je veux partir, j'arrive à la pompe plus moyen d'ouvrir le réservoir j'ai du le crocheter au tournevis :-|
Je peux enfin partir avec une heure de retard et je me prends une bonne rincée, sans GB avant c'est la joie, et en prime je me prends des chataignes venant de l'antiparasite du cylindre de droite :hehe:
Aujourd'hui je souhaite rentrer, d'abord elle démarre sur un cylindre, le deuxième s'enclenche après une trentaine de secondes, puis j'arrive au 1er stop et là plus de frein avant, j'ai une durite qui s'est desserrée 8/
Et je pense avoir une prise d'air !

Image
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7

Message par Joe CARBU »

Ca passera au contrôle technique un engin pareil ?
Répondre