Pedro_22 a écrit :Voila donc ma petite mésaventure avance!
Apres conseils de Suzuk (Je te remercie infiniment), j'ai réussit à percer les deux vises, avec des forêt inox de différentes tailles. Maintenant, il faut passer la drémel, avec une fraise, de façon à retirer les parties des vises, et enfin il restera à passer avec un tareau, pour le pas de vis!
Nickel t'es sur la bonne voie c'est exactement comme ça qu'il faut faire je te mets en photos les fraise utilisée
lpok a écrit :Je pensai faire pareil avec le disc du dremel
Tu peux éventuellement, couper dans un premier temps, avec une disqueuse (attention à ne pas toucher à la culasse), et pofiner avec le disque de la dremel, ou bien tout faire à la dremel (je parle de ta vis qui dépasse)!
Ipok essaye de prendre une photo, pour nous montrer, ta mésaventure!
Merci suzuk, j'irais en cherche aussi, car celle que j'ai sont pas top!
lpok a écrit :Je pensai faire pareil avec le disc du dremel
Tu peux éventuellement, couper dans un premier temps, avec une disqueuse (attention à ne pas toucher à la culasse), et pofiner avec le disque de la dremel, ou bien tout faire à la dremel (je parle de ta vis qui dépasse)!
Ipok essaye de prendre une photo, pour nous montrer, ta mésaventure!
Merci suzuk, j'irais en cherche aussi, car celle que j'ai sont pas top!
Oublier pas de prendre les fraise au CARBURE c'est très important
Dans un premier temps tu coupe ta vis a ras de la culasse ensuite tu perce avec un foret bien droit et bien au centre en 6,5 de diamètre ensuite tu prend ton dremel et tu lime jusqu’à arriver au pas de vis d'origine ensuite tu taraud en 8 et au fur et a mesure que tu taraud tu enleve les bout de vis qu'il reste et normalement ça devrait bien se passer va y tranquillou
Personnellement, pour percer, j'ai utilisé les forêts, en inox du plus petit au plus gros! c'est à dire, j'ai commencé à percer avec du 3,5 puis 5,5, j'ai préfèré ne pas percer avec le 6,5, de peur d'attaquer le pas de vis. Sinon pour percer fait par petite fois, en utilisant un lubrifiant, comme le kt70, ça abimera moins tes mèches!