Teutates a écrit :Moi je trouve que ça manque juste de carbone...

Sinon pas grave.pour le pot Shart', c'est beau aussi comme.ça

Teutates a écrit :Moi je trouve que ça manque juste de carbone...
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :La peinture... je commence à y réfléchir... et j'ai ZÉRO idées
Du coup je vais repiocher dans vos quelques propositions, si des gens sont motivés pour faire d'autres propositions même à l'arrache sous paint je suis preneur, c'est pas mon fort la déco
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Teutates a écrit :Avec un gris très brillant (pas facile à rendre correctement ça ...)
Il aime pas les belles choses shart' ...sca a écrit :Et le carbeaune ?
Pourtant Madame est tout à fait à mon goûtTeutates a écrit :Il aime pas les belles choses shart' ...sca a écrit :Et le carbeaune ?
Laisses tomber, elle est trop grande pour toiSharter a écrit :Pourtant Madame est tout à fait à mon goût
Elle est de cette couleur parce que j'aime pas la vitesseSharter a écrit :C'est pour ça que tu as une bleu/blanc toi![]()
Je suis en train de voir le planning d'aout, j'aurais surement un créneau
Encore faut-il qu'elle soit roulante d'ici là et qu'elle démarre plus facilement, pas envie de passer 30 minutes à la démarrer plusieurs fois par jour en plein roadtrip
Mercredi j'ai un jour de repos, je devrais avoir reçu des pièces d'ici là si tout va bien![]()
V
Ma modeste contribution!Sharter a écrit :D'autres propositions?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()