Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ok merci pour l’explication j'en sais un peut plus maintenantGruik a écrit :
a lire ton récit, si tu as évité un véhicule venant en face alors que tu doublais tu sera forcément en tord,c'est plus ou moins ça mais je n'aurais pas essayer de doubler si quelque chose venait en face et mes souvenirs sont flou il faut que tu te procure le PV que la police a forcément rédigée, en + en belgique tu peux etre tenu de rembourser l'automobiliste, sa caravane et les infrastructures endommagéespour le PV je vais le recevoir bientôt et pour les remboursements c'est l’assurance qui s'en charge normalement
pour le cadre, ça a cassé a la soudure, pas anormal en soit , un gros choc sur une soudure en alu, ça casse net.. fini le temps des cadres en acier bien costaud, aujourd'hui faut faire du pas lourd résultat ça casse tout seul et les campagnes de rappel de véhicules neuf se multiplient
C'EST passer dans 70 cm , j'avais +- la moitier donc 45cm entre moi et le cycliste et 45cm entre moi et les buissons , les branches me tapait dans le bras .steevee60 a écrit :heureusement tu t'en tire pas trop mal car tu aurait pu ètre tué,tant pis si la bécane à pris cher,à choisir,il valait mieux que ça soit la la machine de fendue.....
je pense aussi que la soudure à fait fusible sous l'importance du choc vu la rigidité dans sa partie haute de ta fourche inv': pour moi,rien d'anormal.
concernant le crash,je donne aucune leçon,ça peut arriver,mais c'est trop bète ce pet...on refera pas la scène:
c'était la seule soluce de virer à gauche de la chaussée d'en face?......alors que ça passe dans 70 cm.....![]()
mais c'était beau si ça passait
prompt rétablissement.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
oui , bizarrement j'arrive a penser comme ça sans trop de problèmes , je m'attendais a un contre-coup mais apparemment ça va .Gruik a écrit :pour etre passer par là, ça ne sert a rien de repenser le truc en long et en travers, le principal c''est d'etre là et d'en s'en etre tiré, après la bécane cest que de la taule et du plastique, ça se remplace
non le carter n'a pas frotterjeager13 a écrit :Salut,
Bon rétablissement.
C'est mon avis aussi, la fourche trop rigide n'a pas amortie le choc.
Si elle s'était cassée avant le choc je pense que le dessous du carter aurait frotté un max sur le goudron et tu n'en parles pas.
malheureusement je ne croit pas qu'il y ai ça en Belgique , mais j'aurais appris quelque chosejeager13 a écrit :Salut,
En france on a une clause ""prêt de guidon"" avec franchise + ou - importante.
depêreenfils a écrit :malheureusement je ne croit pas qu'il y ai ça en Belgique , mais j'aurais appris quelque chosejeager13 a écrit :Salut,
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
ok merci de l'info je vais me renseigner , moi je suis cher corona directlos galeros a écrit :depêreenfils a écrit :malheureusement je ne croit pas qu'il y ai ça en Belgique , mais j'aurais appris quelque chosejeager13 a écrit :Salut,
normalement tu est couvert sauf si dans ton contrat d'assurance il y a un close prévu a cette effet .. si l assurance na pas demandé si il y avais un seul conducteur ou + et aucune close dans le contrat tu sera couvert ...
hélas si sa existe la close en belgique .. tout dépend l assureurs .. moi chez ethias pas de close mes j'ai un pote qui doit payé un peut plus car il assure sur le nom de sa mère mes roule tout les jour avec donc il y a deux nom d’utilisateur sur le contrat d assurance ...
faut vérifié au près de ton assurance ..