Skysam a écrit :Le "crac crac crac" quand la moto s'est arrêté, c'était pas juste la chaîne qui claquait sur le bras oscillant ?
Au fait tu es d'ou en picardie je viens de voir ça, peut etre une balade en perspective dès que je récup ma brèle

Skysam a écrit :Le "crac crac crac" quand la moto s'est arrêté, c'était pas juste la chaîne qui claquait sur le bras oscillant ?
Quelle idée de l'emmener chez daffy il y connaisse rien au brellesVroom a écrit :Un petit up pour vous tenir au jus.
Les mécanos se penchent sur ma brèle aujourd'hui, car n'ayant pas de nouvelles depuis 1 semaine et demi j'y suis passé hier soir et elle monte sur le pont auj normalement.
Donc hier en discutant avec le mécano direct il me dit moteur bloqué c est peut etre une bielle ou vilbrequin.
Moi étonné, je lui demande si il a ouvert pour me dire ça.
Il me dit que non mais que c'est sur vu qu'elle démarre plus.
De ce fait je lui fait part de mon étonnement. Comment peut il savoir si le moteur est bloqué sans avoir regardé la moto même 5 minutes. Je lui ai donc redis que la roue ne s'était pas bloquée au moment de la panne et il me dit HA ça change tout, comme si il me faisait un devis selon ce que je lui raconte. En gros, il touche pas la moto et si je lui dit j'ai 1Litre d'huile qu'il manque il me rajoute un litre d'huile dans le moteur sans regarder? Je commence à m'inquiéter car je me dis que si on amène la brelle en disant que la moto broute c est le moteur qui est foutu. La blague...
Diagnostique cet après midi normalement donc on va voir...
V
Suzuk69 a écrit :Quelle idée de l'emmener chez daffy il y connaisse rien au brellesVroom a écrit :Un petit up pour vous tenir au jus.
Les mécanos se penchent sur ma brèle aujourd'hui, car n'ayant pas de nouvelles depuis 1 semaine et demi j'y suis passé hier soir et elle monte sur le pont auj normalement.
Donc hier en discutant avec le mécano direct il me dit moteur bloqué c est peut etre une bielle ou vilbrequin.
Moi étonné, je lui demande si il a ouvert pour me dire ça.
Il me dit que non mais que c'est sur vu qu'elle démarre plus.
De ce fait je lui fait part de mon étonnement. Comment peut il savoir si le moteur est bloqué sans avoir regardé la moto même 5 minutes. Je lui ai donc redis que la roue ne s'était pas bloquée au moment de la panne et il me dit HA ça change tout, comme si il me faisait un devis selon ce que je lui raconte. En gros, il touche pas la moto et si je lui dit j'ai 1Litre d'huile qu'il manque il me rajoute un litre d'huile dans le moteur sans regarder? Je commence à m'inquiéter car je me dis que si on amène la brelle en disant que la moto broute c est le moteur qui est foutu. La blague...
Diagnostique cet après midi normalement donc on va voir...
V:rougefaché:
De toute façon le gars me fait un devis, je vais vous le soumettre, et au pire je prends ma moto et je m'en vais chez un autre concess, car ils me font tourner en bourique donc...Axeleil a écrit :Soit je comprends pas tout, soit t'es en train de te faire niké...
C'est ce que je ferais...sVroom a écrit :De toute façon le gars me fait un devis, je vais vous le soumettre, et au pire je prends ma moto et je m'en vais chez un autre concess, car ils me font tourner en bourique donc...Axeleil a écrit :Soit je comprends pas tout, soit t'es en train de te faire niké...
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Skysam a écrit :Près de Beauvais dans l'Oise
Axeleil a écrit :En même temps, normalement en 2-3h le moteur est démonté, donc le diag' est vite fait.
Ca sent la loose ton histoire, mais bon, sait-on jamais... (prévois quand même d'acheter un nouveau moteur...)
Je suis parfois près de Fretoy-Le-Chateau (drop zone), mais jamais en moto pour l'instantsVroom a écrit :Skysam a écrit :Près de Beauvais dans l'Oise
Si tu viens sur saint quentin un jour ou pas trop loin on ira faire une viréefaut-il encore qu'il fasse au moins une journée belle dans cette région pourrie